Programme sympathique pour dix jours en Thaïlande fin janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour Bonjour,

Je souhaite partir fin janvier avec ma femme en Thaïlande, nous avons 10 jours à passer. Au programme, nous souhaiterions passer environs 3 jours sur Bangkok (hôtel de charme a trouver et à nous conseiller). Bien sur pas trop loin des activités et des visites du centre de BKK.

Ensuite, nous souhaiterions partir sur la côte (vers la mer d'Andaman) en évitant Phuket (certainement trop touristique....). Si une personne pouvait nous conseiller sur un programme sympa. Cela serait un grand plaisir pour nous.

Bye

Lolo
CR Crazytaxibat Veteran ·
au niveau touristique on peu faire le tour en 1 ou deux jour de Bangkok Wat phra kao, wat po etc ... ou alors il faut du temps rester plusieurs mois, pour voir tout ces petit secret est méandre vous avez peut de temps, je vous déconseillé donc le bus, et de prendre l'avion vous avez 4 grosse destinations au sud accessible en avion avec des interconnectée en ferry ou en speed boat

de gauche a droite

Koh Puket, Kraby, Surat thani, Koh Samui

je connait bien mieux le coté golf de Thaïlande donc je leserais parlais les expert, ou ceux qui on cette pretention mai depuis Krabi ou pukets vous pouvez aller sur les iles comme Koh lanta ou Koh Yao noi par exemple

cordialement
il y a comme une vague ressemblance avec la Thaïlande ... http://www.youtube.com/watch?v=wmdEg3T8IOM http://www.youtube.com/watch?v=k_3hIoUGbls
TH Thuan Globetrotter ·
(hôtel de charme a trouver et à nous conseiller) BKK

salut la hansaah guest house fait ton opinion en regardant de qui se dit sur le net , , c'est du cocooning dans une ville de 15 millions d'habitants , ,

Ensuite, nous souhaiterions partir sur la côte (vers la mer d'Andaman) en évitant Phuket (certainement trop touristique....).

kho chang 2 , similans , kho surin , 😉 sinon le grand sud tarutatao , , bonne recherche , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LO Lolo4473 ·
Merci pour ta réponse
MI Mimip31 Regular ·
la hansaah guest house fait ton opinion en regardant de qui se dit sur le net , , c'est du cocooning dans une ville de 15 millions d'habitants , ,

Salut Thuan, Tu as raison, la Hansaah, c'est vraiment très bien, sur tes conseils, nous y sommes passés à notre retour sur Bangkok pour une nuit et Jac, le patron, est vraiment très sympa et serviable. La chambre était nickel. C'est pas loin du parc Lumpini et donc du marché de nuit Suan Luam Night Bazaar.
Miranda
TH Thuan Globetrotter ·
salut

probleme avec ce plan , , c'est que il n'y a que 5 chambres 😕, , sa fait vite plein , , 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like