Programme de trois semaines en Thaïlande au mois de janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour à toutes et à tous!

Bonne année 2011, Mes meilleurs de voyages pour les forumeurs du site que je lis depuis plus de six mois... Santé, bonheur, voyages, excursions, découvertes, émerveillements, je vous souhaite que du bon!!!!

Voilà donc plusieur mois que je vous lis un peu tous en vue du séjour qui débutera ce week-end pour 3 semaines en Thaïlande..

Vos conseils m'ont permis de trier, choisir les bonnes infos qui m'intéressaient

je pars donc avec ma femme et ma fille de 3ans et demi et je sollicitais de votre bienveillance, Ô internautes voyageforum, des conseils, des ptites idées de sorties, d'activités à faire, à proposer à ma petite famille durant ces 3 semaines qui s'annoncent merveilleusement merveilleuses....

j'écris, j'écris... mais voici un peu la trame du scénario qui se jouera sur place:

Départ Samedi de Nice par Emirates pour une arrivée à Bangkok puis vol vers le sud...

Du 09 au 14 Janvier Phuket Du 14 au 19 Janvier Koh Samui Du 19 au 24 Janvier Koh Phangan Du 24 au 27 Janvier Bangkok

et vol retour dans la nuit du 27 au 28

En parcourant le site, je pense au Zoo, Jonque June Bathra, journée à Koh Raya, coucher de soleil au cap sud Phuketet ensuite je ne sais guère quoi faire sur les îles, samui et phangan..

je vous remercie d'avance pour vos idées, propositions, surprises.... je compte sur vous les copains!

bisou et Bon néné 2011!
DU DUC Veteran ·
Koh Samui et Koh Phangan en janvier, vraiment pas terrible pour le temps!! Il vaut mieux rester sur la côte ouest. pourquoi ne pas descendre vers les îles de la province de Trang (Koh Kradang, Koh Adang, Koh Libong. Il faut passer une journée de plus sur Bangkok, vous pourrez emmener la petite au zoo (très sympa) et à l'aquarium du Siam Paragorn, vraiment fabuleux. Sur Phuket, les plages de Naï Thong et Naï Yang sont pas mal. Allez faire un petit tour au projet de conservation des gibbons. koh Samui, bof, bof Sur koh Phangan, nous aimons beaucoup la plage de Ao Thong Na Paï, mais pas grand chose à y faire.
DUC
GO Goldfingerz ·
bonjour DUC,

merci pour ta réponse, je pensais bien faire en organisant un sejour de 3 semaines, les hotels et les vols intérieurs sont réservés!! 😐

je prends note de l'aquarium et du zoo de bangkok, la petite adorera!! 😏 a koh phangan, nous serons au dreamland resort, sur la plage de Thong Nai Pan Yai, on se fera un tour de l'ile je pense....

encore merci pour tes conseils, en espérant que la météo nous soit favorable!!!! 😎

a+
LU Luluvero ·
Ravi de voir que les azureens partent au soleil . Nous partons ausi demain le 07/01 par la qatar de nice pour un retour le 17/02.Eh oui il ya des veinards. Nous vous souhaitons de bonnes vacan, ces familiales avec votre petite.

Bangkok: Je pense que lui faire prendre le bateau sur la Chao Phraya avec les locaux lui plaira ainsi qu'une balade sur les klongs en long tail. La belle vue de la tour BAYOKE. Un restaurant avec danses traditionnelles le soir.SILOM VILLAGE bien que cela soit tres touristique mais elle a 3 ans.

PHUKET. Le spectacle tourisque de FANTASEA à Kamala est facile à organiser et lui plaira. Les plages faciles pour les enfants de KATA . La June BATHRA dont on ne se lasse pas dans la baie de PHANG GNA. Un demie journée sur coral island avec un long tail affrete sur la plage de RAWAI (le frisson de la traversee.)

Pour SAMUI une excursion à la journée sur la jonque Fortune est sympa .

En tout cas bonnes vacances et à votre service sur PHUKET ou nous serons à partir du 08/01 par mail privé. LULUVERO
LULUVERO
GO Goldfingerz ·
bonsoir lulu et vero!

bonne année et bonne santé...et aussi bon voyage!! ravis d'apprendre que nous ne serons pas les seuls "sudistes" dans le sud...de la thailande!! lol

merci beaucoup pour vos conseils, je suis sûr que la petite(et les grands aussi! 😇) appréciera ces petites idées sortie!! le séjour sera chargé et nous espérons bien faire le plein de souvenirs!!

on vous embrasse et qui sait...peut-etre nous croiserons-nous du côté de Phuket...

a bientot!

Similar discussions

You might also like