Hello, voilà le programme que je suis en train d'élaborer entre autres grâce à vos conseils : http://spreadsheets.google.com/...id=0&output=html
Le voilà en format texte, mais je vous conseille de plutôt suivre le lien ci-dessus. [:)]
09/08/2009Paris - Francfort + Francfort - TokyoAir France (A) + JAL (B)
..................
lun10/08/2009Francfort - Tokyoarrivée (fin d'après-midi)
mar11/08/2009Tokyoquartier Ueno (Musée National de Tokyo) + Asakusa
mer12/08/2009Tokyoquartier Shibuya + quartiers Shinjuku le soir
jeu13/08/2009Tokyoquartiers Nihonbashi & Ginza (marché aux poissons)
ven14/08/2009Tokyo (Nikko)Nikko
sam15/08/2009Tokyo (Kamakura)Kamakura
dim16/08/2009Tokyo : annuler la nuit du 16 au 17 ?? => Tokyo - Kyoto(+ feux fin du Bon le 16 août soir)
..................
lun17/08/2009Kyotoautour de la gare
mar18/08/2009KyotoGion & centre-ville
mer19/08/2009KyotoPalais Impérial
jeu20/08/2009KyotoChemin de la Philosophie
ven21/08/2009Kyoto(Nara)Nara : temple Todaiji, sanctuaire Kasuga
sam22/08/2009Kyotopavillon d'Or
dim23/08/2009Kyototemple Kiyomizu
..................
lun24/08/2009Kyoto - Himeji - Hiroshima
mar25/08/2009HiroshimaMémorial de la Paix + île Miyajima (+++)
mer26/08/2009Okayama ?Mer intérieure ?
jeu27/08/2009Kobe (plutôt qu'Osaka ?)Osaka : Umeda Sky Building
ven28/08/2009Tokyo?
sam29/08/2009Tokyo - Francfort + Francfort - Paris
Je pense finalement partir à Kyoto dès le dimanche 16. Par contre ça fait un peu beaucoup de jours à Kyoto en proportion, non ?
Et que me conseillez-vous pour les 2-3 jours de retour entre Hiroshima et Tokyo ? [:|]
Merci pour vos conseils.
Et puis il faut encore que je fasse les calculs pour les différents JR Pass.
Original post
Quelques souvenirs de voyages (Islande, Thaïlande, Japon, Pérou, Mexique, Égypte) : http://minu.me/-peanutfr-blogs
(commentaires bienvenus sur les blogs !)











