Programme type pour un autotour en Irlande en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je souhaite effectuer un circuit d'une dizaine voire une douzaine de jours en Irlande. Malheureusement, je n'ai pas trop le choix actuellement pour la période à laquelle y aller donc ça sera courant novembre. Puis-je véritablement visiter les sites les plus époustouflants de ce pays? Auriez-vous une idée de l'itinéraire à emprunter? J'ai beaucoup lu les discussions à ce propos mais la plupart concernaient un séjour en été. La formule autotour me séduit ; quelqu'un a t-il un programme type à me soumettre s'il vous plaît? Merci pour vos réponses et conseils
LU Lulette13 ·
Bonjour Lilib974,

Concernant un autotour, il faudrait que tu me donnes davantage de précision sur ce que tu veux faire et voir. En effet, l'Irlande est un pays très varié au niveau des paysages et, en une douzaine de jours, il va falloir que tu te concentres sur une seule partie de l'île si tu ne veux pas passer à côté de beaucoup de choses. C'est un pays qu'il faut prendre le temps de découvrir et l'autotour est un très bon moyen pour cela.

Pour ce qui est du mois de Novembre, il va certainement faire plus froid mais ce n'est pas pour autant que tu ne pourras pas faire les mêmes visites que si tu étais partie à une autre période.

N'hésites pas à donner des précisions et j'essaierai de t'aider au mieux.

Bonne journée
IS Isatoche ·
bonjour avez vous fait votre voyage en irlande en novembre 2010. j'aimerais quelques conseils, je projette d'y aller en novembre 2011 seulement j'ai un peu peur du temps et je crains que les jours soient un peu court. mon itinéraire est pret il nous reste les dates à confirmer. pouvez vous me donner des conseils merci d'avance isabelle

Similar discussions

You might also like