Avis sur le programme pour visiter Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
jour 1

Matin :RYANNAIR > 9 :30 – 10 :30 > Nîmes – London Luton Airport EASYBUS > 11 :45 – 13 :05 > London Luton Airport – Victoria Buck. Palace Rd. Après-midi : BUS LONDONIEN > 13 :15 – 14 :01 > Victoria – Liverpool Street Arriver au Travelodge Liverpool Street vers 14h Museum of London (gratuit) > 14:30 – 16:30 Après la visite du musée > Promenade dans le quartier de St Paul’s Cathedral / La City Jour 2

Matin :British Museum > 10:00 – 13:00 > Voir la partie “égyptienne” (entrée gratuite)Après midi : Promenade Covent Garden / Piccadilly CircusJour 3

Matin :National Gallery > 10:00 – 11:00 > Visite guidée (audio guide : 3.5£ /adulte et gratuit pour les enfants -12ans) avec différentes thématique (“familiale ”) (entrée gratuite) La relève de la garde devant Buckingham > 11 :45 – 13 :30 Après 13 :00 > Pique-nique au St James’s Park (si il pleut à Mc Donald)

Après-midi :Promenade Westminster Abbey / Houses of Parliament / Big Ben / Horse Guards / Trafalgar Square / Nelson’s Column Avant 17h (dernière entrée 16:15) > Visite des Écuries royales (Royal Mews) (Billet Familial 22,75 £)Jour 4 ???? (Proposez moi des idées !! :) )

Jour 5 Matin :Camden Town > Primrose Hill > London ZooAprès-midi:14:00 – 16:00 > Natural History MuseumEASYBUS > 19 :30 – 20 :42 > Buck. Palace Rd. – London Luton Airport Retour en France vers 23h
CH Chaudoan ·
Bonjour Yannis,

C'est un sacré parcours, dis donc ! Ce que je te conseille, c'est de faire les visites à ton rythme, bien profiter sans se presser car pour être honnête, tu ne pourras jamais visiter Londres en 3 jours. Mais c'est une bonne chose car cela donne du choix pour tous !

Si tu arrives à avoir un peu de temps libre, je te suggère ces visites: - Chinatown, métro Leicester Square. Passe a la boutique Golden Gate Cake Shop pour de bons gâteaux et snacks chinois (essaie le Char Siu Bun, c'est à tomber). - Pour les amateurs de musées : le Victoria and Albert Museum, l'un des meilleurs de Londres. Il y a aussi juste a cote le National History Museum et le Science Museum. Metro South Kensington. - Pour les amoureux de la nature : le Mudchute City Farm. DLR Mudchute. J'ai ecrit un petit article dessus agrémenté de photos sur mon blog si ca t'intéresse.

Je peux suggérer plus de choses... Quelles sont tes préférences au niveau des visites ?

Bises
http://francaiselondres.blogspot.co.uk/ Journal d'une expatriée franco-vietnamienne bretonne à Londres

You might also like