Projet de 2 semaines en Bulgarie en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Nous nous y prenons un peu tard... mais nous n'arrivions pas à nous mettre d'accord sur la destination de nos prochaines vacances... Bref, voilà, ce sera certainement la Bulgarie. Nous sommes un couple avec un enfant de 6 ans et un bébé de 9 mois.

Nous n'avons encore rien réservé, nous cherchons les meilleurs tarifs... Nous avons trouvé un vol à 850 euros, ça vous semble correct? Et une voiture à 462 euros avec addcar? Est-ce une compagnie sérieuse?

Merci de m'accorder un peu de votre temps!

Angel
AR Artplay Regular ·
Bonjour,

Faut en dire un peu plus, 850€ pour 1 vol sec aller retour ou toute la famille.... si c'est le prix d'un billet aller/retour, c'est bien évidemment hors de prix...
AN Angel07 Regular ·
Ah oui... ça me semblait évident mais effectivement je dois préciser que c'est un vol aller-retour pour toute la famille. 😉
CB Cbodeau Regular ·
Pour le prix du vol, ça dépend de beaucoup de facteurs, mais fin avril/dabut mai, pour 2 personnes, nous avons payé +-150€ pour deux avec un bagage de 20kg avec RyanAir.

Concernant la voiture, je n'ai jamais entendu parler de AddCar, mais nous avions utilisé TopRentACar qui est une compagnie Bulgare. Clio Break Diesel pour 14 jours pour 287€ avec assurance tous risques. Voiture Nickel propre. Si je retourne en Bulgarie, je louerai de nouveau chez eux sans hésiter
AR Artplay Regular ·
850€ est donc un bon prix .... 😉

pour la voiture, c'est le prix correct pour une voiture familiale, effectivement si vous prenez une clio ou une ibiza, vous en aurez pour 100-150€ de mois

Similar discussions

You might also like