Je désire partir en janvier et février 2017 en Asie du Sud Est . j'ai l'intention d'y consacrer 2 mois
(meilleur période d'après les infos glanées ça et là ) . Je voyage seule, j'ai 60 ans et j'ai l'intention
d'utiliser des agences locales . je n'ai pas encore défini mon circuit .
Y-en a t-il parmi vous qui on vécu cette expérience de voyage et quels conseils me donnez vous .
merci pour vos témoignages
Ilda










