Projet d'agence de voyages en Albanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, 🙂

Je suis Aleksander, je suis albanais vivant en France et je voudrais ouvrir une agence de voyages en Albanie et je cherche des personnes qui voudraient participer à ce projet. J'ai déjà mis des choses en place, je connais comment les choses fonctionnent là bas par rapport à l'expérience familiale dans le commerce, je connais presque toute l'Albanie. '' le pays des aigles"

Ceux qui voudraient y participer ou ont vécu cette expérience, n'hésitez pas de me contacter, même pour des petites informtions, elles me seraient très utiles.

Merci !

Aleksander
GU Guidefree Regular ·
Bonjour. Merci de jater un coup d'oeil sur mon pays qui est le dernier pays meconnu de toute notre Europe. Amicalement Guidefree.
CI Cinderella87 ·
Bonjour Aleksander,

Je suis tres interesse par ton message, puisque j'aimerais travailler en Albanie, dans le tourisme notamment. Peux tu m'en dire plus sur ton projet? tu peux me contacter sur klut.drummer@hotmail.com

cdt

Cindy
EL Elod00 ·
Bonjour,

Peux-tu m'en dire un peu plus sur ton projet?

En effet, mon compagnon est albanais et nous pensons à retourner vivre là-bas. Nous sommes donc à la recherche d'un emploi en Albanie...
TI Tiery73 Regular ·
Bonjour je recherche une agence, avez vous concrétise votre projet et crée votre agence ? Cordialement

Similar discussions

You might also like