Pour cette prévision de voyage, nous aimerions découvrir, enfin, le yellowstone et j'aimerai aussi découvrir la californie du sud alors je me suis dit.. pourquoi ne pas combiner les 2.. Nous disposons généralement de 3 semaines de congés l'été..
Cela pourrait donner quelque chose comme ça : Jour 1: arrivée à los angeles. Nuit à los angeles Jour 2: route vers palm springs, . Nuit à palm springs Jour 3: découverte du parc de Joshua tree. Nuit à palm springs. Jour 4: traversée du parc anza Borrego et nuit à San Diego Jour 5: San diego Jour 6: san diego Jour 7: route vers Los Angeles, nuit à los angeles Jour 8: universal studio ( pour ma fille!, car nous l'avons déjà fait il y a quelques années) puis vol en soirée vers salt lake city. Jour 9: route vers yellowstone (ou vol SLC si pas de vol la veille.).. Nuit à west yellowstone ? Jour 10 a 13: 4 jours pleins a yellowstone Jour 14: route vers salt lake city. Nuit à salt lake city Jour 15: vol vers ?? La ca se complique, je ne sais pas comment finit le circuit... soit retourner à los angeles ou aller vers denver... Peut-être l'opportunité des billets d'avion aideront à choisir.. ou alors vos bonc conseils !!! Nous avons déjà fait le secteur de moab.
Que pensez vous de ce projet?? Merci de vos conseils avisés Marie