Je suis tout nouveau sur le forum, et je trouve ça intéressant d'échanger de cette manière sur nos expériences et nos envies!
Voilà, je me suis inscrit dans l'espoir d'avoir des retours pour trouver un travail, que ce soit sous forme de bénévolat ou de service civique, à l'étranger dans le domaine de mes compétences. En effet je vais sortir fraichement de ma licence (protection de l'environnement ; Gestion des Eaux Urbaines et Rurales) et je n'ai pas encore d'activité pour la rentré de septembre 2018.
J'aimerai tout de même me lancer dans l'aide humanitaire, ou autres projets en sortant de la France métropolitaine. Je cherche à accroitre mon expérience et à appliquer mes connaissances en pratique, tout en cherchant à découvrir davantage les différentes cultures/communautés dans le monde.
Mes formations me rendent légitime pour devenir assistant ingénieur/chef de projet dans le domaine de l'hydraulique, cela comprend ; - la gestion de l'eau potable - la gestion des eaux usées - la gestion de milieux aquatiques
Si vous connaissez quelques organismes qui sont capables de recruter des profils comme le mien, je suis preneur. N'hésitez surtout pas à aussi partager votre expérience, j'en serais ravi de connaitre un peu plus sur ce milieu (mission à l'étranger/DOM-TOM) qui m'est pratiquement inconnu!
Merci à vous,
Amaury GALINAT.










