Bonjour,
Nous sommes un poste pionnier en Belgique composé de +- 18 personnes, nous souhaitons réaliser un projet humanitaire au Maroc basé sur deux axes: La construction et l'animation. Ce projet se déroulerait durant les deux dernières semaines de juillet et se composerait si possible d'une première semaine constitué du projet et d'une deuxième semaine pour découvrir le pays.
Si vous avez des adresses mail, des sites web utiles, n'hésitez pas à nous en faire part. :)
Merci beaucoup !
Original post











