Projet sur les populations asiatiques aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je désire voyager aux Etats-Unis en obtenant une bourse Zellidja destinés aux jeunes internationaux.

Je désirerai m’arrêter dans plusieurs villes américaines où sont basées les plus grandes concentrations chinoises ou asiatiques dans des Chinatown telles que San Francisco, New York, Los Angeles, Washington DC ou encore Chicago.

Je voudrai savoir si vous pouvez m’aider à en savoir plus sur une de ces villes, sur les Chinatowns dans une de ces villes ou d’une manière générale aux états unis, sur les populations asiatique là bas. Je désirerai connaître aussi des « bons plans » pour diminuer mon budget ou encore des informations qui m’aideront au niveau de mon projet. Où pourrais-je loger à bas prix sachant que j’aurai 16 ans ?

Toute réponse sera vraiment d’une grande aide et très appréciable.

Merci
MA MarioDk ·
Premier bon plan, niveau tarif avion la côte Est c'est moins chère. Pour le logement il y a normalement dans beaucoup de ville des hébergements pour jeune de type auberge espagnol, sinon hotel voir famille d'accueil ( obligé de passé par un organisme ) . Pour les Chinatowns il y en a dans la plupart des grandes villes comme Chicago, San Fransisco ou New York. Sa sera ton thème pour la bourse zellidja nan ? c'est très bien et en plus si ils aime bien tu aura le droit de touché une autre bourse pour un autre voyage si ton raport est aprécié 😉 A tu obtenue la bourse ou pas encore ? Avec 1000€ c'est limite pour les USA, tu à de l'argent à côté ? Tu par en juillet 2009 ?
CH Chaymae ·
Oui j'avais pensé atte puis atterrir à New York puis partir à Chicago ensuite à San Francisco et une semaine à L.A.(plutôt Monterey Park). Pour le logement j'ai cherché des auberges de jeunesse mais elles sont accessibles qu'à partir de 18 ans . Qu'entend tu par auberge espagnoles?

Oui voilà c'est mon thème et j'espère vraiment avoir la bourse pour l'été 2009. Ca m'emballe vraiment ce genre de projet. Oui j'ai de l'argent de côté et j'en aurai encore plus durant l'année donc je pense que ça ira (enfin j'espère en tout cas).
MA MarioDk ·
Ba auberge de jeunesse, sinon je ne savais pas que c'était seulement à partir der 18 ans, il te reste l'hotel voir une famille d'accueil.
CH Chaymae ·
Si si J'ai trouvé une auberge à Chicago qui pourra m'héberger à 110 euros pour 6 nuits. Est ce que c'est convenable ou pourrai je trouver mieux d'autant plus que je ne suis jamais partie dans ce genre d'endroit.

Similar discussions

You might also like