Projet: les principales capitales d'Asie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
salut les p'tits loups,

cet hiver, pour un projet personnel (photos, blog, reportages mag, expos) je vais parcourir une partie de l'asie côté capitales uniquement.

durée : strictement 8 ou 9 semaines

pêle mêle : bangkok, rangoon, ventiane, phnom penh, hanoi, kuala, singapore, jakarta, hong kong, et sous réserve manille

déplacements : avion exclusivement

après de multiples recherches, visas à prévoir à l'avance concernent : birmanie, vietnam, philippines (vous me confirmez ?)

durée par capitale : 6 ou 7 nuits (en fonction de l'affinement du projet qui déterminera 6 ou 7 de manière précise)

est-il possible de rentrer en birmanie par singapore et repartir sur bangkok (ou l'inverse) ?

est-il possible de relier ces capitales (en avion) sans repasser 2 fois au même aéroport ?

j'aurais d'autres questions un peu plus tard en fonction des réponses données
AS AsianPat Veteran ·
est-il possible de rentrer en birmanie par singapore et repartir sur bangkok (ou l'inverse) ?

Aucune contre indication à priori. Tu prends un aller simple avec Silk Air depuis Singapour jusque Yangon, et un vol retour avec Air Asia pour Bangkok. Il y a aussi moyen d'arriver à Yangon depuis Kuala Lumpur, avec Malaysia Airlines je pense.
Pat.
DO Doggybag ·
c'est bon à savoir, je peux ainsi envisager arriver d'europe sur singapour (y rester 7 jours), continuer sur rangoon, bangkok, ventiane, phnom penh, hanoi ...
RI Risso83 Regular ·
Bonjour,

Je vous propose de jeter un coup d'oeil à mon blog de voyage:

http://singapour-cambodge-bali.skyrock.com/

Comme vous comptez faire Singapour et Phnom Penh.

+++
JE Jeansellier Globetrotter ·
Si tu te limites uniquement aux capitales ou grandes villes d'Asie , laisse tomber Djakarta . Tu as beaucoup plus interessant : Taipeh, Pekin , Katmandou , Delhi , Vientiane, Ho Chi Minh,

6 jours à Djakarta ! deux suffisent largement .
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour, pour les Français suisse et Belges et plusieurs autres pour Philippines pas de visa à demander délivraison sur place..voir lien suivant :

http://www.dfa.gov.ph/consular/visa.htm

Vietnam Oui.. pour relier les capitales..il y a aussi airasia.com qui me semble intéressant au niveau de prix.. meilleures salutations.. Tam

Similar discussions

You might also like