Projet Thessalonique, Météores et Santorin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour

mon mari et moi envisageons un petit voyage en Grèce début octobre sur 10 jours, et je voulais savoir plusieurs petites choses avant de le concrétiser !

Voici en gros le projet que j'ai élaboré Arrivée à Thessalonique et prise de la location auto Route vers Kalambaka et point de départ des monastères Route vers Athènes Embarquement pour Santorin et retour Paris

question 1 : Peut on louer une voiture à Thessalonique et la rendre à Athènes ? question 2 : ou bien rendre la voiture sur le lieu d' embarquement pour Santorin ? question 3 : sinon qu'elles sont les moyens de transport pour aller de son hôtel à Athènes au port d'embarquement? Et dernière question : quel climat fait il en octobre dans les météores et à Santorin ?

Je vous remercie par avance de m'avoir lu jusqu'au bout et encore plus de répondre aux questions
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonsoir 1 oui mais c'est cher voir par ex Avis 2 c'est aussi cher 3 taxi ou métro sont le plus pratique 4 fin octobre il peut faire très beau dans les meteores mais froid la nuir
Hasta la vista
FO Folcoche ·
Merci pour ces renseignements ! Je vais peaufiner tout ça et je ne manquerai pas de revenir vers vous si nécessaire 🙏🏻

Similar discussions

You might also like