Le projet d’un visa unique pour toute l'Asie du Sud-Est à nouveau d'actualité
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
C'est à l'origine un projet né en 2003 afin de stimuler le tourisme dans la région. Son but : créer un "visa de type Schengen" permettant de circuler dans les dix pays d'Asie du Sud-est. Après une mise en sommeil de plusieurs années, l'idée est à nouveau à l'ordre du jour avec cette fois-ci une possible concrétisation. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
MO Mohamma2 Veteran ·
Une bonne nouvelle, à priori ! Reste à voir sous quelle forme ... Et puis la durée ... Si c'est un visa de 3 mois pour toute la zone alors qu'on a déjà 3 mois gratuits en Malaisie péninsulaire cela posera problème à certains ... Wait and See 😇
YD Ydde ·
Une bonne nouvelle, à priori ! Reste à voir sous quelle forme ... Et puis la durée ... Si c'est un visa de 3 mois pour toute la zone alors qu'on a déjà 3 mois gratuits en Malaisie péninsulaire cela posera problème à certains

Trois ans serait l'idéal. Dégressif par période de 6 mois.

Tiens, je pars mourir en Asie.!, puisque les médecins me donnent 2 ans maxi... Hi hi hi, ce n'est pas drôle.
Je ne suis pas un touriste, encore que... Je suis un voyageur. Mythe de Sisyphe et Compagnie. Ok, il peut m'arriver d’être surtout stupide, car j'ignore des situations propres aux pays que je traverse. Propres aux régions, aux villes, villages, gens, et parfois, propres à moi.

Similar discussions

You might also like