Prolongation de visa au Cameroun

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
bonsoir à toutes et à tous, j ai une préoccupation. en fait je suis camerounaise vivant en Allemagne avec mon fils qui est Allemand mais d origine camerounaise. j aimerai aller au cameroun avec lui et le laisser pour une durée de 8 mois. j aimerai savoir si c est possible de demander un visa touristique de 1 ou 3 mois et prolonger une fois sur place ? parceque j ai crue entendre que l immigration ne prolonge pas les visas tiuristiques d un mois. je ne saurais quoi faire si on lui donne un séjour d un mois et k g ne puisse prolonger. et une deuxième question : est il possible que quelqu' un d autre puisse prolonger le visa à ma place qui suis sa mère au cas où je ne puisse le faire avant mon retour ? vu que je ne ferai qu' un mois au cameroun parceque je dois commencer mon stage académique en Allemagne. merci pour la réaction de tout un chacun et bonne soirée
DI Dieudonne88 ·
Resalut : j'esper que vous avez reçus mon message où je reppndais un peut à votre problème ? Si c'est pas le cas faitent moi signe.
MY Myllagro ·
bjr Dieudonné. Merci pour votre réaction. mais j ai pas reçu votre message .je ne sais pas pourquoi. pourriez vous svp le republier ? merci
DI Dieudonne88 ·
Pardon de te repondre tardivement j'ai pas vue ton message à temp. Je disais tant tôt que tu devrais prendre un visa de 2 ou 3 mois enfin comme tu veux alors arrivé au cameroun tu établis un acte de naissance camerounais à ton fils pour ne plus à avoir à rencontré ce problème. J'espère que ces quelques lignes t'aideront si non tu peux m'écrire par mon watsapp: +237 696041457. J'y suis constamment connecté

You might also like