Prolongation de visa au Congo-Brazzaville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IX
bonjour je me rend tres prochainement au congo brazzaville avec un visa affaires de 15 jours..

je souhaiterai savoir s'il est possible de prolonger directement mon visa la bas. je pose cette question car certains pays dans le monde n'autorise pas la prolongation de visa directement sur le territoir (il faut sortir puis re rentrer dans le pays)

evidement j'essai de joigne l'ambassade/consulat mais impossible de les avoir au tel.

merci d'avance.
- --

"la liberté n'est pas au bout de la route.... la liberté c'est la route!"
CH Choucarde Globetrotter ·
Bonjour,

Oui c'est possible. Bureau de l'immigration ou sinon c'est peut être ta société qui se chargera du dossier.
Choucarde
IX Ixtlan ·
merci pour la reponse :)
- --

IX Ixtlan ·
choucarde je vois que tu as l'air tres renseigné sur le congo. aurais tu des adresse de petit hotel pas cher et sympa a brazzaville? je compte y rester en tant que touriste apres mon boulot et evidement j'aimerai eviter les hotel luxe et honereux, je suis plutot du genre routard et je voyage en sac a dos.. je connais plutot bien l'afrique de l'ouest mais pas le congo. bien sur je ne resterai a brazza (je veux ensuite aller vers le nord et aussi a pointe noire)..

Par ailleurs si tu as des infos sur des groupes de capoeira a brazzaville je suis tres interessé!

donc toute les infos sont les bienvenue :)

merci d'avance
- --

CH Choucarde Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne peux pas vraiment te renseigner sur Brazza concernant les hôtels, il y a d'après ce que j'ai eu comme info un foyer de l'armée du salut au quartier Plateau des 15 ans dans le pas cher. A Pointe Noire que je connais assez bien, il y a le Foyer SUECO il est dans le Petit Futé et il y a un site internet. L'hôtel St Jacques(celui en ville, car celui près du bord de mer est plus cher, voir site sur internet). Sinon combien de jours comptes tu rester à Pointe Noire et vers quelles dates environ penses tu y être? Pour le Nord du pays, je ne connais pas, dsl ...
Choucarde

You might also like