je souhaiterai savoir s'il est possible de prolonger directement mon visa la bas. je pose cette question car certains pays dans le monde n'autorise pas la prolongation de visa directement sur le territoir (il faut sortir puis re rentrer dans le pays)
evidement j'essai de joigne l'ambassade/consulat mais impossible de les avoir au tel.
merci d'avance.
"la liberté n'est pas au bout de la route.... la liberté c'est la route!"








