Prolongation d'un visa en Thaïlande: sortir et rentrer autant de fois que l'on veut?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
est il possible de sortir et de rentrer en thailande autant de fois que l'on veut pour obtenir une prolongation de 30 jours ? Merci de votre réponse rapide
BA Barbot Globetrotter ·
est il possible de sortir et de rentrer en thailande autant de fois que l'on veut pour obtenir une prolongation de 30 jours ? Merci de votre réponse rapide

Bonjour,

Cela a changer depuis peu, par voie terrestre 15 jours seulement .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
WA Wanta ·
- autant de X que tu veux arrivée en avion donne 30 jours arrivée par une voie terrestre seulement 15 jours

tu as aussi la possiibilité de prendre un visa avant de partir
« Si vous croyez aux lutins, aux elfes et aux trolls, alors vous pouvez croire qu'il y a un processus de démocratisation en cours en Birmanie. »
TI Tiops15 Regular ·
merci de votre réponse Mé ke penser puisque vous n'etes pas du meme avis
BA Barbot Globetrotter ·
Wanta à raison, par voie terrestre autant de fois que tu veux, et 15 jours .

Par contre par avion tu auras 30 jours mais valable que 3 fois puisque il ne faut pas dépasser 90 jours sur 180, donc conclusion vaut prendre le visa avant de partir .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TI Tiops15 Regular ·
ok merci pour ces infos

a+
WA Wanta ·
ce que vous dites est faux (ce n'est pas la premiere fois :)

il n'y a plus de notion des 90 jours par periode de 6 mois depuis le mois de janvier 2009.

les visas touristiques (60j, double entrée...) sont délivrés gratuitement jusqu'au 4 juin.
« Si vous croyez aux lutins, aux elfes et aux trolls, alors vous pouvez croire qu'il y a un processus de démocratisation en cours en Birmanie. »
VI Vivlavie Globetrotter ·
Salut Marco 😉

Je viens d'aller faire un tour sur le site de l'ambassade Thai a Ottawa, et il est possible d'obtenir un visa pour 1 et 3 ans, as tu déja entendu parler de ca?

Voir ici
S.D
BA Barbot Globetrotter ·

il n'y a plus de notion des 90 jours par periode de 6 mois depuis le mois de janvier 2009.

les visas touristiques (60j, double entrée...) sont délivrés gratuitement jusqu'au 4 juin.

Oui je savais pour le visa gratuit jusqu'au 4 juin, mais pour le reste je suis sceptique .
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Marco 😉

Je viens d'aller faire un tour sur le site de l'ambassade Thai a Ottawa, et il est possible d'obtenir un visa pour 1 et 3 ans, as tu déja entendu parler de ca?

Voir ici

Salut Vivlavie, 😉

Non jamais entendu parler, mais ça change tellement en ce moment avec les visas qu'on sait plus ou tourner la tête .
Salut Marco 😉

Voir ici

Salut Vivlavie, 😉

Non jamais entendu parler, mais ça change tellement en ce moment avec les visas qu'on sait plus ou tourner la tête .

Me semblait aussi je pensais avoir un problème de mémoire heureusement, t'a vu mon lien?
S.D
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Marco 😉

Voir ici

Salut Vivlavie, 😉

Me semblait aussi je pensais avoir un problème de mémoire heureusement, t'a vu mon lien?

Oui je suis aller le voir .

Wanta veut dire quoi?Perfection?

Si quelqu'un ne peut faire des erreurs avec près de 12000 réponses, on peut pas tout savoir cher Monsieur🙂

D'autres semblent être ici pour épier la moindre faute ou erreur, qu'une personne peut faire, je pense que c'est bien de corriger une erreur qui a été dite, mais certains ne connaissent pas le savoir vivre ...

Ceci dit Wanta, vous au moins vous l'avez fait avec une certaine classe.
S.D
SI Singha Veteran ·
Salut Marco 😉

Voir ici

Non-Immigrant Visa $65.00 (single entry) $175.00 (1 year multiple entries- applicant needs to call the embassy for more information), $350.00 (3 year multiple entries -business only)
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
Oui merci Singha, je vais appeler pour m'informer, a moins que tu sais de quoi il's'agit?

Les Francais ont la même possibilitée?
S.D
JE Jeromebkk Veteran ·
Ce sont les visas non-immigrants habituels, multiple-entree, qui nécessitent une sortie du territoire tous les 90 jours: 1 an : B (business), O (famille), OA (retraité), ou Ed (étudiant/stagiaire) multiple-entrée 3 ans : B multiple-entrée

Les Francais ont la même possibilitée

Tous le monde... à condition d'être éligible pour l'obtention d'un tel visa.
Merci 🙂
S.D

Similar discussions

You might also like