Prolongation du visa sénagalais, visa mauritanien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Hello Les visas, obligatoires pour ceux qui viennent par la route, sont délivrés pour 3 mois. Comment procéde-t-on pour le faire prolonger si on reste plus longtemps? Ou doit-on aller à Dakar ? Combien cela coûte? Pour la délivrance du visa mauritanien, pas de changement récent? Est ce qu'on le récupère dans la journée comme en janvier 2013. On part début novembre. Merci pour vos réponses et expériences récentes. Domilac
PO Porc Regular ·
bonjour, nous nous devons aussi partir courant du mois d'octobre je ne sais pas ..ayant pour mon mari une attestation de carte de resident je ne sais pas si le visa est obligatoire , et pour je suis proprietaire de ma maison , et je ne sais pas non plus si il me faut un visa on par en voiture pour 7 mois donc on patauge dans les questions .....merci de me repondre
DO Domilac Regular ·
bonjour, nous nous devons aussi partir courant du mois d'octobre je ne sais pas ..ayant pour mon mari une attestation de carte de resident je ne sais pas si le visa est obligatoire , et pour je suis proprietaire de ma maison , et je ne sais pas non plus si il me faut un visa on par en voiture pour 7 mois donc on patauge dans les questions .....merci de me repondre

Hello J'ai un ami français qui a un titre de séjour, pas de visa obligatoire pour lui. Est ce la même chose qu'attestation de résident? Allez voir sur le site internet info.gouv. Domilac
PO Porc Regular ·
je vous remercie a plus
DO Domilac Regular ·
je vous remercie a plus

Hello Le site est diplomatie.gouv
FO Fodindin ·
On récupère sur place ou dans l'après midi si tu arrive en retard
La vie est courte alors profiter là dans le bon sens.

Similar discussions

You might also like