Prolongation de mon visa touristique au Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en vacances au Cameroun et je viens d'obtenir un stage de quatre mois dans une étude notariale au Cameroun. Mon visa expire le 23 Août et j'aimerais pouvoir le prolonger de trois mois sans avoir à quitter le Cameroun et le faire en France.

Pouvez-vous m'orienter dans mes démarches. Quelle est la procédure et les pièces à fournir pour prolonger un visa touristique au Cameroun?
KR Kribilabelle ·
bonsoir, si vous êtes à Douala rapprochez vous du service d'immigration qui est situé à bonanjo à coté du lycée joss si c est à Yaoundé aller à la Direction de la police des frontière . pièce a fournir photocopie passeport, lettre de stages, une lettre de motivation au sujet de la prolongation du visa (timbre fiscale 1000 cfa sur la lettre). le traitement pourra prendre quelque jour. vous aurez les frais à payer pour cette prolongation de visa . si vous n avez pas assez de temps une association que je connais peut vous aidez dans cette démarches
le monde est village planétaire.
SH Sheva726 ·
bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message. Comme puis-je contacter l'association en question?
KR Kribilabelle ·
bonsoir, le contact de l'association infoafrik_live@yahoo.fr 696016759
le monde est village planétaire.
SH Sheva726 ·
bonsoir,

merci pour votre aide

Similar discussions

You might also like