Prolongement de visa à l'Ile Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

je pars en stage début juin à Maurice mais je vais le faire sur un visa touriste (car le permis de travail est trop dur à avoir apparemment...), qui dure donc 3 mois. Mon stage dure 4 mois et je compte rester au moins 6 mois à Maurice.

Pour le prolongement je pense à un aller retour à la Réunion, mais je ne sais pas si l'aller retour en un WE peut être envisagé ou s'il faut rester sur place un moment. Sinon je sais qu'on peut aussi aller au consulat pour le prolonger, mais s'ils refusent...

Avez vous des info, des astuces là dessus ?

Merci beaucoup!
BR Bravossimo Regular ·
😉Bjr je vous invite à consulter les sites suivants : www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/maurice_12290/index.html

et www.gov.mu/portal/site/passportSite

bien vérifier validité de 6 mois /passeport et consulter consulat de Maurice à Paris. Bon courage et Bon Voyage
FE Fencing ·
bonjour Nonciade, je suis desolé, je ne suis pas en mesure de t'offrir plus d'info sur le sujet, par contre, je me permet de t'ecrire dans le but d'obtenir un peu d'aide .........voila, je suis etudiante en ecole de commerce, INSEEC Bordeaux, et je dois moi aussi faire un stage a l'étranger mais je galere pour trouver des contatcs, des tuyaux, en lisant ton message je me suis dit que peut etre tu pourrais m'aider ......

je te remercie par avance,

fencing
RA Rayman ·
🙂salut je suis rayman de l'ile maurice .si tu veut je peut me renseigner a l'anbassade de france a maurice pour toi quelle date tu doit venir a maurice .si tu veut que je me renseigne pour vous faites moi savoir . a tres bientot et a +.

You might also like