je pars en stage début juin à Maurice mais je vais le faire sur un visa touriste (car le permis de travail est trop dur à avoir apparemment...), qui dure donc 3 mois. Mon stage dure 4 mois et je compte rester au moins 6 mois à Maurice.
Pour le prolongement je pense à un aller retour à la Réunion, mais je ne sais pas si l'aller retour en un WE peut être envisagé ou s'il faut rester sur place un moment. Sinon je sais qu'on peut aussi aller au consulat pour le prolonger, mais s'ils refusent...
Avez vous des info, des astuces là dessus ?
Merci beaucoup!










