Original post
Bonjour a tous , peut on prolonger son visa touriste de 1 mois en visa de 3 mois a Douala au consulat ou a Yaoundé a l'ambassade ou est ce vraiment impossible je retourne au Cameroun a partir du 17 février 2010 (date du billet d'avion) et retour si possible le 16 avril 2010 idem date du billet d'avion qui correspond avec ces dates l'ambassade vas en tenir compte pour me faire un visa de 3 mois ou pas ? ou est ce toujours a sont appréciation .
( votre Excellence moi j'ai aimé le Cameroun merci )
merci .






