Promotions de voyages à Madagascar pour septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EI
Bonjour,

je viens de prendre mes congés pour septembre pour pouvoir partir à Antananarive rejoindre une amie mais on m'informe que cela commence à être juste pour réserver un billet et que pour les promos c'est un peu le poker. Que me conseillez-vous ?
NE Nestor Veteran ·
Bonjour,

Les promos pour septembre, avec Air Mad, ne sortiront pas avant la mi-juillet. C'est ce que m'a répondu un employé d'Air Mad de l'agence de la rue des Boulets à Paris. Personnellement, j'envisage de partir mi-septembre.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
EI Eiffel343 ·
bonsoir Nestor,

je comptes voler sur Corsair, j'habite à 5 minutes d'Orly, le point d'envol de la compagnie et petit conseil, c'est toujours moins cher de partir d'Orly que de Roissy
JI Jipi Globetrotter ·
attention pas de promos valables pour depart avant le 20 septembre au plus tot qqes fois c est plutot pour depart debut octobre haute saison de toutes les façons jusqu au 15 sept
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
EI Eiffel343 ·
bonjour,

le conseil serait d'acheter les billets maintenant, j'ai déjà constaté des hausses sur Corsair ????

merci
MI Miroku Veteran ·
Salut,

L'année dernière j'ai acheté un billet Corsair début Aout pour départ fin septembre à 500€TTC. C'était dans la rubrique "bons plans". Je pense qu'il faut attendre que les vols après les vacances passent dans cette rubrique, ce qui n'est pas le cas maintenant, ils y proposent toujours des vols pour Juin à 640€.

De tts façon, je ne comprends pas trop leur politique de prix, et je ne dois pas être le seul, j'avais posté une question sur le sujet ici sur VF à la rubrique "Compagnies Aériennes", personne n'avait répondu ...
"Nous savons comment meurent les africains, mais jamais comment ils vivent" H. Mankell http://www.flickr.com/photos/kindofblue_1
CH Chevive Regular ·
Bonjour,

Vous trouverez cidessous un lien vers billets discount. com, je voyage avec eux, pas de probleme ( corsair )et je n' ai as encore trouvé moins cher, pour le moment sept est à 645 + taxes, il est toutefois possible de partir a certaines periodes à tres bas prix .

http://www.billetsdiscount.com/v01/price/pricelist.php?id=278

A+

Mon site : http://www.madagascarica.com
certains disent qu ' ils font un voyage, en fait c' est le voyage qui vous fait ou vous defait.
JI Jipi Globetrotter ·
oui tu as raison perso je ne voyage plus depuis longtemps sur corsair trop de problemes retard, deroutage, etc.. pour une difference maxi de 90 euros(depuis bordeaux) je prefere attendre les promo d air mad ou air france
CH Chantalb Regular ·
bonjour jipi quand a t on les promo air france ( depuis bordeaux) car nous on repart en novembre et le mieux que j'ai trouvé est à 1045 euros depuis bx merci
chantal http://www.claude-mada-tour.com/site1 http://amitie-france-madagascar.org/site/
JI Jipi Globetrotter ·
sorry tu dois etre mal informe mais en octobre dernier promo au depart de bordeaux avec air france:690 euros si tu veux des infos je peux te donner cela en message prive
UL Ulmvasa Veteran ·
le principe de la trac de la promo c est aussi un peu le poker tu attends tu attends tu peux gagner mais aussi perdre elle est pas belle la vie ce qui me fait rire en avion quand on discute c est que personne n a payer le billet pareil et les deux chiffres extreme sont trers opposés parfois je suis battu par mon voisin mais je me trouve dans la bonne bonne moyenne mais si je facturais le temps passé sur internet ... whaou le prix du billet !!! mon principe je suis assez disponible je sais quand je pars à 10 jours près et j attends le dernier moment
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
ZO Zouli ·
bonjour, nous partons pour MADA en juin et nous avons réservé notre billet chez"LE CERCLE DES VACANCES" via corsair pour 490 euros .BONNE CHANCE
AM Ambrelaya ·
Les prix que vous avancez me rassurent. Voilà, une trentaine de personnes doivent partir de Métropole pour Madagascar fin juillet 2008 vers le 25 pour un retour vers le 8 août 2008! C'est dans longtemps, mais on s'y prend à l'avance pour avoir les meilleurs tarifs. Si vous avez vent de promos pour ces dates, je suis preneuse. Merci à ceux qui m'aideront dans ce projet.
BI Bigyaya Regular ·
bonjour

nous aimerions faire un petit séjour sur l'île de Sainte-Marie la première quinzaine de juillet, mais à cette période les prix des billets d'avions pour Mada sont assez élevés. je viens de trouver un prix interressant sur www.billetsdiscount.com, mais je connais pas du tout ce site, il n'y a pas d'info de Cie ni d'horaires. tu as voyagé avec eux, comment cela s'est passé ? je pense les appeller directement pour avoir des infos complémentaires.
Yannick
CH Chevive Regular ·
Bonjour je m' excuse pour cette reponse tardive, je suis a Tana dans un cyber, contacte sans probleme cette compagnie qui est une agence qui rachete des billets a Corsair, tu as les memes avantages que chez Corsai, mais moins cher, attention reserver a l' avance souvent limites les places A+
certains disent qu ' ils font un voyage, en fait c' est le voyage qui vous fait ou vous defait.
BI Bigyaya Regular ·
merci pour ta réponse

je les ai appellé mais les prix proposés sur le site ne sont plus valables. ils m'ont donné un prix et des dispos mais pas intéressant, de plus en allant sur le site de Corsair, j'avais la même chose !
Yannick
PA Pascoilus ·
😉 c'est assey surprenan les prix de tes billet ?, je n'ais jamais vu ça, d'habitude au minimum c'est entre 950 et 1150 euros hors saison bien sur, comment fais tu ? merci de tes conseil et tien moi au courant, bonne journée à toi
PA Pascoilus ·
😉 les prix varient selon la durée des visas non ? car pour 15 jour ou 1 mois c'est peut être le prix que tu indique mais pour 3 mois ?
LI Lindoudou Globetrotter ·
chez air Mada, ils sont d'un flègme bien africain, mais les prestations sont bien meilleures que sur Corsair !!!
MI Miroku Veteran ·
Salut

va sur le site corsair, rubrique "bons plans" !!!
"Nous savons comment meurent les africains, mais jamais comment ils vivent" H. Mankell http://www.flickr.com/photos/kindofblue_1
NI Nick03 ·
Bonjour Jipi, dites j peux avoir plus d'info sur toi? Si c possibl.

Similar discussions

You might also like