Propose une maison à garder à Mayotte pour février-mars 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour, je propose une maison à garder du 28 février au 12 mars prochain. Maison avec 3 chambres, salon, petite terrasse, en rez de chaussée, située à Combani, au centre de Mayotte, à 15/20 min de Mamoudzou. Il faudra juste nourrir le chat. Si vous êtes intéressés, merci de me contacter au + vite. A bientôt
MO Mousso29 ·
Bonsoir! Je suis très intéressée d'autant plus que j'adore les chats! On peut communiquer sur skype si vous le souhaitez.
PO Popovitch Regular ·
pr communiquer sur skype c'est mission impossible ici; nous sommes au bas (très très bas) débit et dc pas de skype! par contre je peux vous laisser mon mail perso pr échanger sur la proposition: egea_andrea@yahoo.fr. A bientôt
VI Viou34 Regular ·
Bonjour, C'est toujours d'actualité votre maison à garder à Mayotte ? Nous sommes un couple avec un enfant de 11 ans et nous serons sur Mayotte du 28 février au 13 mars; Nous avons un chat et nous les adorons, donc pas de soucis pour s'en occuper ! Si c'est toujours ok, dites le nous et organisons ... Cordialement. Sylvie et Franck
viou34
PO Popovitch Regular ·
la proposition est toujours d'actualité... si vous êtes tjs dispo merci de me contacter par mail au vite à l'adresse suivante: egea_andrea@yahoo.fr à bientôt
SI Sixkiller Regular ·
Oublie pas de remplir le frigo pour les personnes qui te garde ta maison c'est sympa. J'ai trop garder de baraque ou les proprio lacher rien. Heureusement c'etait pas la majorité :):)
EN Enthousiast ·
😉Bonjour Popovitch, on s'est déjà croisées sur le forum à propos des vacances de tes parents à la Réunion. Pour ma part je cherche à partir à tous petits prix à Mayotte mais mes congés scolaires ( je suis enseignante) correspondent à ces dates : 17 DECEMBRE- 22 JANVIER. Est-ce que ça t'interesse tout de même, sachant que je ne resterais que deux semaines sur place ? Auquel cas, ton chat sera chouchouté car j'adore les animaux, et je peux en échange vous proposer d'investir mon appartement à la Réunion (ou à des proches, à la confiance🙂). J'attends ta réponse avec impatience Enthousiast
EN Enthousiast ·
🙂Pas réveillée ce matin, après avoir bu un café je revois les dates : je suis disponible en MARS ENTRE LE 03 ET LE 18 Enthousiast
PO Popovitch Regular ·
bonjour il faudrait me reconfirmer les dates exactes... nous partons en vacances pr noêl mais n'avons pas encore les dates exactes de notre voyage... pr ce qui est des prochains mois, en 2012, nous n'avons encore rien fixé de définitif... on se tient au courant à bientôt
EN Enthousiast ·
Chère POPOVITCH🙂

Mes dates de vacances à Noël sont : 3 au 21 JANVIER. Pê une possibilité d'échanger nos lieux? Si l'atmosphère est moins risquée...😄
PO Popovitch Regular ·
bonsoir, il ne fait aucun doute que d'ici le mois de janvier la situation se sera calmée (enfin c'est ce qu'on espère tous très fort ici...); chaque jour on se dit que ça ne peut pas durer +... et pourtant... bref pr les mois de décembre/janvier, nous serons absents du 15 décembre au 10 janvier. Ce qui ne laisse qu'une semaine en commun avec votre période de vacances... nous n'avons pas encore fait de recherches pr avoir qqn sur toute la durée de notre absence (c'est moins compliqué à gérer lorsque c'est la même personne ou famille qui vient sur toute la période!!); je ne peux dc vous garantir pr le moment que ce sera OK pr vous... je m'occupe de tout cela très très vite et vous tiens au courant... pr l'échange ce ne sera pas possible car nous partons en Thailande, il s'agirait juste d'un gardiennage de maison classique, sans échange. A bientôt
EN Enthousiast ·
🙂 Salut, quoi de neuf pour vous ? Toujours interessés par un tour à la Réunion ? Un échange de caze entre nous ? au mois de Janvier 2012 ? Mayotte est-elle moins agitée par les troubles ? Tu peux me contacter sur mon mail privé : tinamoratille@hotmail.com J'attends des nouvelles assez rapidement pour réserver éventuellement un billet a bientôt ? Bye Enthousiast

Similar discussions

You might also like