Propose stage culturel de six mois ou plus rémunéré en Egypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour,

Je suis propriétaire de deux entreprises au Caire, un réseau de librairies françaises et un bureau de traduction agréé par le consulat de France au Caire .Le poste est à pourvoir début Mars 2007.Je recherche une stagiaire pour un poste d'assistante de direction la maîtise de la langue arabe n'est pas obligatoire, une secrétaire égyptienne francophone prendra cette charge de travail . La personne doit être capable de très bien rédiger et relire les textes en français, experience dans la traduction souhaitable. Annonce pour personnes sérieuses seulement. Durée du stage 6 mois renouvelable. stage rémunéré

cits_traduction@yahoo.fr
PA Pascale33 ·
Bonjour, Titulaire d'un DEA en droit (master recherche)obtenu en 2005 à Bordeaux, je posséde de solides compétences rédactionnelles. Je recherche un travail rénuméré au Caire limité dans le temps pour mieux connaitre ce pays. Je reviens d'un séjour à Louxor effectué en mars 2007. Je voudrai connaitre les horaires, le salaire, les possibilité de logement. Je travaille actuellement comme rédactrice en assurances dans le cadre d'un CDD. Salutations distinguées P FERRER
CI Citslibrairi ·
Bonjour Pascale,

merci d avoir répondu à cette annonce bien que le poste n'est plus à pourvoir au moins jusqu'à juillet 2007, par contre c'est un stage rémunéré donc c'est un salaire égyptien 2000 livres pendant 6 mois puis 2500 durant encore 6 mois puis 3000 après un an. Je ne pense pas que vous aurez le meme niveau de vie qu'en France avec ca.

Cordialement NN
PA Pascale33 ·
Je ne cherche pas le même niveau de vie qu'en France, je tente une expérience professionnelle à l'étranger. Au niveau logement comment en trouver un, les loyer sont ils chers au Caire? Salutations distinguées Pascale FERRER
NE Nefersarah ·
Bonjour, je sais que votre message proposant un stage au Caire est un peu daté, mais cherchez-vous à nouveau un(e) stagiaire à partir du mois de septembre? Cordialement nefersarah

Similar discussions

You might also like