Proposition de colocation à Dublin en juillet et août (Irlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous. Je suis sur Dublin pendant les deux mois de cet été (juillet et aout 2008). je serai dans un grand appart de 3 chambres en plein centre de Dublin. je suis pour l'instant toute seule et je recherche donc 2 coloc' ! Mes deux futurs colocs devront payer 400 euros par mois et sachant qu'on est en plein centre, il est très facile de trouver du boulot si on n'a pas peur de bosser!

J'attends vos réponses avec impatience et si vous avez des questions : n'hésitez pas !!!

Au plaisir...
VI Virgin1410 ·
Bonsoir,

Je serai tres interessee par ton offre a dire vrai. Est elle tjs disponible ? et kel sont les criteres que tu recherches pour tes colocs ?

Cordialement.

Virginie
virgin1410
SI Simon13 ·
Salut je reviens de Galway je suis à la recherche d'un job et d'un hébergement pour cet été, dispo à partir de la fin des examens

très intéressé par la proposition!!!
LY Lysispee ·
Salut Nalyne!! Moi je pars en Irlande le 28 juin avec une amie et on cherche une colocation pour juillet/aout afin de trouver un travail et de vivre la belle vie irlandaise! Je suis très intéréssée par ton offre! Si jamais tu recherches encore des colocataires sympas et enthousiastes, n'hésite pas à me contacter!

Bonne journée!

Laura🙂
NA Nalyne ·
bonjour !! ma proposition date d'hier donc oui elle est toujours valable !! je cherche toujours deux colocs' pour juillet et aout. le plus simple c'est que tu me donnes ton adresse msn et on en discute !!

bonne journée et à bientot !!
ME Melouisa ·
salut je viens de voir ton annonce et je serai interessée par ta proposition. mon adresse melouisa@hotmail.fr. je cherche à travailler à londres ou dublin afin de pouvoir améliorer mon anglais pendant 2 mois juillet et aout. ça tombe bien !!! tiens moi au courant. Merci
ME Melouisa ·
salut

je serai intéressée de partir 2 mois (juillet et aout) en irlande afin d'améliorer mon anglais, ton offre est sympa. Merci de me donner qques infos sur msn melouisa@hotmail.fr.
LA Lakkikke ·
Bonjour, comme toi je pars a dublin les deux lois d'été (du 26 juin au 20 aout) et je suis a la recherche d'une colocation, et ta demande m'intersse bcp. Pour l'instant g pas trop trop cherché......

PS : si t'es intéressé paux tu me donner ton adresse mail? Merci d'avance

Christiane Irigoyen 19ans France (Pays Basque🙂)
christiane
RE Ressegand ·
Bonjour, nous sommes une famille avec 3 enfants et 2 grands parents et nous cherchons à nous loger sur Dublin du 13 au 20 aout 2008.Serait-ce possible de louer avec vous et à quel prix? Cordialement.
Babeth
AU Audreylita ·
Bonjour, si tu n'as trouvé personne pour ton offre, je suis intéréssée, je cherche à partir sur Londres ou Dublin pendant 2 mois pour apprendre l'anglais et trouver un job. j'ai 30 ans, suis comédienne et animatrice socio culturelle, et j'ai repris des études en communication. Je suis française (Toulouse) mais je vis à Bruxelles depuis 5 ans; mon contact: audreylita@gmail.com à bientôt peut-être! bon vent, Audrey.
audreylita
AD Admarmotte ·
bonjour nalyne, ton annonce m'interesse, en fait on est 2 potes à vouloir partir vivre en Irlande pendant un an à partir du mois de septembre 2008, mais pour préparer tout ca, il nous faut préparer le terrain, et on voudrait venir quelque temps sur dublin au mois d'aout, le probleme c'est qu'on pourra pas rester le mois entier, genre une semaine ou deux maxi, et on sait pas vraiment parler anglais encore donc pour trouver du boulot je sait pas si ca va etre evident. voilou a +
AN Anfel ·
😊bsr, je m appelle sanna et j ai trente ans ta proposition me semble interessante j ai bien envie d effectuer un voyage en irlande pour payer 400 euro pour un mois c est jouable pour moi, le hic c est que je suis en algerie donc je dois me renseigner un peu sur les demarches admenistratives, on se met en contact si tu veux.

grosse bise
anfel
L0 L0ly0 ·
salut, je m'appelle Lucile, j'ai 19 ans et je cherche un coloc à Dublin pour cet été. ton offre est-elle toujours valable? Si oui, peut tu me donner un peu plus d'nfos stp? merci!
PE Pegginou ·
Bonjour,

Je suis du sud de La France et je dois venir uen semaine A dublin 1 pour faire un stage de claquettes Irlandaises; je suis à la recherche d'une chambre dans un appartement en colocation car ayant vecu la meme chose sur Dublin il y a 3 ans j'en garde un super souvenir et je trouve que c'ets plsu agréable que l'hotel ou les auberges de jeunesse. Nous serions 2 filles : moi peggy 30 ans et amandine 17 ans, et nos dates de sejours seraient du 02 aout au 10 aout 2008. Est ce qu'une chambre serait disponible dans votre appartement et si c'ets la cas a quel prix. Merci beaucoup pour votre reponse A bientot Peggy
SU Suliane ·
chère nalyne, nous sommes 2 amies qui partons à dublin le mois de juillet 2008 et nous recherchons un logement. ton annonce nous intéresse et nous souhaiterions prendre contact avec toi. nous te laissons une adresse msn niat04@hotmail.com en espérant avoir une réponse rapide de ta part... merci suliane et noémie vite vite vite ça nous intéresse vraiment!!!!!
LA Lakkikke ·
Bonjour,

Je m'appelle Christiane, je viens du sud ouest de la france (Pays Basque) j'ai 20 ans et je me rends à Dublin le 26 juin et en effet je cherche un ecolocation et ta proposition m'intéresse beaucoup. Je me rends à Dublin pour travailler et me perfectionner en Anglmais. Je n'ai pas encore trouver de boulot et je pense chercher sur place.

Peux tu me tenir au courant concernant la colocation, voila mon adresse mail : christianeirigoyen@hotmail.fr

Merci et peux être a bientôt.

Christiane. 🙂
christiane
NA Nalyne ·
coucou ! je suis dédolé mais tu n'as pas du lire les réponses que j'ai apporté aux autres membres mais j'ai déjà trouvé mes 2 coloc pour cet été !! je suis désolé. bon courage pour tes recherches !!
SE Seb538 ·
Salut,

Je suis étudiant, j'ai 19 ans...moi aussi je cherche une colocation a Dublin, pour le mois d'Aout. As-tu trouvé?? si t'as des infos à m'apporter pour trouver un boulot à Dublin, ou une chambre, un logement... ca serait cool de ta part !

Sebastien.

seb.64@hotmail.com
Cédric85 ·
hi, Je m'appelle Cédric. Je suis à la recherche d'une chambre pour cet été à dublin... Je vais à Dublin le week end du 1er mai pour chercher du travail...Je vais essayé de postuler dans l'entreprise Carroll's la ou j'ai fait un stage au mois de novembre... Si tu ai d'accord pour cohabiter avec un mec, moi je suis partant. je te laisse mon msn : gast8570@hotmail.fr see you soon
MA Mathild62 ·
salut,

Je cherche également du boulot pour cet été à Dublin ou dans un autre pays anglophone! Je cherche en ce moment mais je n'ai encore rien trouvé! Si quelqu'un a des tuyaux à me donner, des sites où chercher, de personnes à contacter...? Si je trouve du boulot je chercherai peut-être une colocation également donc diminuer le prix du loyer! Bon courage dans vos recherches!

mathilde
PI Pierric3 ·
salut. Je m'appele pierric, j'ai 20 ans et moi aussi je veux partir en Irlande pour les vacances scolaires (enfin pour travailler). Je cherche également une colocation pour l'été. Si tu recherche toujours des colocs écris moi à : pierric_pierric@hotmail.fr Merci!!
NA Nalyne ·
Les gars c'était l'été dernier !!! Mais merci qd même ! :)

Similar discussions

You might also like