Proposition d'un parcours pour deux semaines à l'ouest des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Coucou,

Bonne fêtes à tous

Me revoici afin de vous proposer un parcours pour mes 2 semaines pour l'amérique :

Ve 26/03/10 : départ pour los angeles Sa 27/03/10 : los angeles Di 28/03/10 : los angeles>anaheim Lu 29/03/10 : Anaheim>las vegas Ma 30/03/10 : las vegas > grand canyon Me 31/03/10 : grand canyon > Page/lake powell > antelope canyon Je 1/04/10 : route vers Bryce CAnyon + visite BC Ve 2/04/10 : Bryce Canyon Sa 3/04/10 : Trajet BC - Sion + balade Zion Di 4/04/10 : Zion + trajet zion + las vegas Lu 5/04/10 : las vegas Ma 6/04/10 : los angeles Mer 7/0410 : los angeles Je 8/04/10 : los angeles >départ pour Papeete

Merci pour vos aides précieuses

Parahi anae

Bonnes fêtes encore

Haeremua
Ia rahi te aroha
FR Fredxiii Globetrotter ·
Bonjour, µInutile de remonter sur Las Vegas le 29 mars surtout que tu y retourne ensuite. si tu ne veux pas faire la route directe entre Anaheim et le Grand Canyon, autant s'arrêter à Kingman sur la route 66 et faire une partie de la route en se promenant. Pour le reste, je trouve que tu passes "trop de temps" à Los angeles, mais c'est ton voyage, pas le mien. 😛
FA FabienneCA Globetrotter ·
ça va un peu vite sur les parcs... peut être un petit jour de moins a LA, et un seul passage a LV à la fin...

Si les billets ne sont pas encore achetés.. une arrivée par Phoenix et un départ par LA (ou le contraire) serait plus judicieux😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Pas de Monument Valley? 😮

La petite journée à Anaheim, c'est pour Disney? Peut être un jour de trop à Los Angeles... Qu'avez vous prévu d'y faire?
EN Envallis Globetrotter ·
Deux petites questions : pourquoi passer 2 fois à La et 2 fois à Vegas ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
BA Bastinj Globetrotter ·
" Lu 29/03/10 : Anaheim>las vegas Ma 30/03/10 : las vegas > grand canyon "

Pour gagner du temps et ne pas passer 2x par LV , je ferais Anaheim-Grand Canyon en 1 jour

Ou mieux encore: laisser tous vos jours pour LA à la fin du voyage (Pourquoi autant d'ailleurs?...) et atterrissez à Phoenix à l'aller (le trajet Phoenix-Grand Canyon est bcp plus court que celui LA- Grand Canyon)
Ouest USA 2009 https://voyageforum.com/v.f?post=2800143#2800143 5ème trip USA, 09/2013 https://voyageforum.com/v.f?post=6186946#6186946
CA Caliphil Regular ·
bonjour, si tu reside a LA et que tu veux connaitre la ville comme un francais qui vit las bas, fait appel a la societe CALIFUN un francais te repondra et la visite de la ville se fera avec lui .extra, nous l'avons fait au mois de mai, souvenir memorable d'une ville decrier par beaucoup.

Similar discussions

You might also like