Après un premier voyage en février 2006, on mûrit peu à peu notre projet, et je vous sollicite pour nous donner vos avis de québequois (es), de voyageurs vers les grands espaces.
On projette de devenir propriétaire d'un camping, avec restauration, et pour cibler notre futur emplacement, on a pensé nous établir à proximité d'un parc national. Entre autres, le parc de Forillon, le parc du Bic, le parc de Mingan, et le secteur du fjord du Saguenay. Un camping étant implanté à vocation saisonnière on recherche à établir une activité l'hiver, avec campement polaire.
Vous les québequois, je sais que vous êtes de fidèles "consommateurs" d'activités de plein air et de camping, alors si vous avez envie de me donner vos avis sur les lieux qui vous plaisent, je vous en remercie.😉 Dites-moi aussi si vous seriez "embêtés" de passer un séjour dans votre belle province chez des francais!!! (j'ai du mal à tourner mes phrases, et je ne veux surtout pas que vous vous imaginiez que je parle de racisme)😕
Et vous les voyageurs quels sont les coins qui vous ont le plus ébloui par la vue, la tranquillité, le contact humain, la cuisine, les activités.........
j'attends vos commentaires, encourageants ou non!!!!😛 Bye.










