Protection périodique en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Salut les filles !!!

Dans cette rubrique au moins je peux poser la question sans pudeur !!!

Heu bin oui c'est bête mais je me demande si les protection périodique se trouve facilement en inde? Et si on trouve aussi des tampon? Je me demande si culturellement ça ne pose pas un souci? et donc si on en trouve facilement !!! Merci pour vos reponses ! ! !
DJ Djoh Regular ·
Je me permets de répondre, même si ça ne me concerne pas du tout.

Oui, sans problème. Dans toutes les petites boutiques qui vendent de tout.
Annuaire Inde Blog Inde
SE Sendai Regular ·
Pour les tampons, pas si sûr. Ça dépend de où tu seras, donc prends-en avec toi car il ne vont pas t'encombrer! Pour les serviettes, en effet, tu les trouveras dans n'importe quel magasin de rue!!
CI Cindy60 ·
Ok merci pour l'info !!!!
DE Decopoly ·
Bonjour,

Connaissez-vous la coupelle menstruelle ?

Avec elle, vous serez tranquille !

Bonne journée,

decopoly
EU Eugenie888 Regular ·
n'ayant pas de règles abondanteS par le passé qd je ne trouvais pas je mettais du tissu propre ds le vagin, de même au boulot avec des compresses (je suis infirmière)ne pas oublier de les changer car sans la ficelle on à tendance à oublier.Sinon il y a des tampons en indes peut être pas ds le bled de perdu de chez perdu😄😄 par contre je trouve le pb de se laver les fesses plus compliquer à resoudre selon où l'on est.Même pb en france en montagne avec tout plein de gentils copains à qui vs n'avez pas envie de partager tout et( vous bivoiquer et tout le monde de dire "QUE LA NUIT EST BELLE AVEC CETTE FOUTU LUNE" qui dévoile tte mon intimite et pourtant je suis à l'écart avec mon dé à coudre d'eau😇 "C'ETAIT PETIT PLAISIRS FEMININs EN DIRECT DE FRANCE VOYAGE" LN
Hélène
LY Lysou15 ·
bon eh bien, vous n'avez pas pensé aux lingettes pré imprégnées ( comme celles pour les bébés ...) Je ne voyage pas sans elles ! c est très très pratique quand on n a pas d'eau donc que l'on ne peut se laver . De plus, ces lingettes sont multiples usages ; visage, mains, pieds etc etc ..............mais elles ne remplacent pas les tampons ! bon voyage !
Lysou15 "Sans cesse s'ouvrir à ce qu'est cet Autre , qui n'est qu'un Autre moi-même pourtant différent mais tellement semblable ."
EU Eugenie888 Regular ·
"pour le fun" j'ai prés de 59 ans je n'ai jamais utilisé de lingettes même pour mes 5 enfts, le dernier étai bb en 1987, je vois que ma belle fille le fait pour son bb c'est vrai pour les situations extrèmes on peu qd même se permette de poluée un peu à l'aide de la modernité;Je vois que je suis bien formatée à sauver le monde ....... merci de m'ouvrir les yeux sur certain pt sans dec LOL Ln
Hélène
LY Lysou15 ·
Eugénie ! coucou !

Comment tu dis : polluer ???????????????????? HORREUR ! lorsque je vais dans le désert ...je donne à brûler ces lingettes quand on fait du feu le soir . Si on ne fait pas de feu J 'EMPORTE AVEC MOI CES LINGETTES ! qui seront brûlées ou mises à la poubelle en ville ou au prochain feu. Moi j'ai 60 ans, et je n ai pas non plus utilisé de lingettes pour mes trois fils . Mais quand on vadrouille et qu'on souhaite rafraichir son intimité au cours de randonnées de 10 ou 12 jours sans eau .... deux solutions : ou on accepte de ne pas se laver ou ... on part avec des lingettes ! Moi je choisis les lingettes car je n ai pas pu me '"défaire " de cette habitude de propreté intime quotidienne ! C est le résultat de notre "civilisation".Bonne journée Eugénie .
Lysou15 "Sans cesse s'ouvrir à ce qu'est cet Autre , qui n'est qu'un Autre moi-même pourtant différent mais tellement semblable ."
EU Eugenie888 Regular ·
bonne journée c'est simplement qu'on ne pense pas à tt 😏 ln je n'ai pas certains réflex
Hélène
KO Kola Globetrotter ·
Hé les filles... y'a des âmes sensibles sur VF... Et y'a même des hommes sur cette discussion !...
EU Eugenie888 Regular ·
on était peut être entre fille "jeune homme" même filles vielles si j'ai bien lu😏
Hélène
GE Geeksisters Regular ·
on en a trouvé à Delhi, visiblement pas trop de soucis dans les grandes villes mais ils sont sans applicateur ;)
http://globe-trotteuse.fr : Blog voyage (Inde Nord et Sud, Pérou, Bolivie, Thaïlande....)
EU Eugenie888 Regular ·
eh ouai la vie n'est pas facile.😎 par contre je veux bien de vos nouvelles de tps en tps .Je connais de bingalor à trivenddrum vers 1996 helene.lobry@gmail.com
Hélène
BA Backpackeuse Regular ·
Pense à la moon cup sans hésiter.
CI Cindy60 ·
coucou, je suis partie il y a bientot trois mois, pour enfin realiser ce superbe voyage en inde, et je peux maintenant repondre a ma propre question, peut etre que ca aidera d'autre fille !!

Et bien non, on ne trouve pas si facilement de tampon en inde !! en faite on en trouve que dans les villes touristique !! on a traverse le Taminul Nadu, et un bon bout du Kerala en trois mois de voyage, et on en a vu uniquement dans deux ou trois villes et des villes tres touristique, dans les autres ville quand il m'est arrive de demander au vendeuses ou aux pharmaciens, ils m'ont regardes avec des gros yeux avant de repondre ''non'' accompagne d'un rire gene !!

En revanche des serviettes periodique il y en a partout !!

Et pour revenir sur les lingettes, je n'ai pas pensee a en prendre, mais effectivement c'est je pense bien utile !! quand il fait tres chaud, que l'on a beaucoup marche... ca pourrait etre agreable de pouvoir se rafraichir durant cette semaine ''encombrante !!'' !!!

bon voyage a tous !!

161jourseninde.uniterre.com

Similar discussions

You might also like