Protéger un bébé du soleil en voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour!

Je vais à cuba dans 10 jours avec mon bébé de 3 mois et demi. Je me suis fait parlé des tentes pour protéger du soleil mais je ne sais pas sur quels critères baser ma recherche. Je voudrais apporter quelque chose du genre au cas où le nombre de parasols ou d'abris est limité sur la plage. De plus, les abris laissent parfois passer les rayons. Je ne pensais pas apporter mon siège d'auto (coquille) car ma petite n'aime pas trop y être assise longtemps. La poussette pourra protéger du soleil mais est peu pratique dans le sable. En plus, elle ne peut pas vraiment y jouer alors qu'une petite tente nous laisse plus d'espace!

Est-ce que quelqu'un aurait quelque chose à me conseiller? Un modèle en particulier? Si oui, où me le procurer. J'habite la région de Montréal

Merci!
ZA Zannie ·
Nous on part lundi le 4 mai au tryp peninsula. J'ai une petite tente graco pour la plage, je l'ai prise chez toys en 2006. Elle a un indice uv 50 je crois (env 30$). Sinon, j'apporte probablement ma poussette de jogging chariot, qui se couvre avec un pare-soleil et moustiquaire (oui, oui, je vais risquer me la faire scrapper, mais on l'aime trop et ma petite dors tellement bien dedans). J'ai aussi une bouée de piscine gonflable avec un petit toît. Voilà pour moi, ma petite a 10 mois.

Similar discussions

You might also like