Prothèse dentaire en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
J'ai un appareil complet a refaire.Quelqun peut-il me conseller sur des endroits et des prix.Dans un coin plus tranquille que Bkk si possible.Merci a tous.
TH Thuan Globetrotter ·
dans n'importe quelle ville 😉 ( comment veut tu faire un devis de dents, sur un forum ?? )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
dans n'importe quelle ville 😉 ( comment veut tu faire un devis de dents, sur un forum ?? )

Tu peux faire un effort Thuan . 😏😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VO Voyageurasi Veteran ·
J'ai un appareil complet a refaire.Quelqun peut-il me conseller sur des endroits et des prix.Dans un coin plus tranquille que Bkk si possible.Merci a tous.

région de Udon Thani (nord est, compte 100 € x dent (en ceramique) travail nickel

par contre entre l'empreinte et les divers essayage d'ajustemt compte au minimum 15/21 jours, a BKK ce devrait être + rapide mais, certainement + cher,

regarde sur "google" sur BKK tu devrais arrivé a te faire faire un devis approximatif par le net
VO Voyageurasi Veteran ·

Tu peux faire un effort Thuan . 😏😏😏😏

doit avoir une carie qui le travaille
TH Thuan Globetrotter ·
je voudrais bien, , mais je crains que le montant que je donne sera a l'opposer de la réalité, , , , , , , ( en plus j'ai presque toutes mes dents, , , , , , 😛))

tout dépend de ou on va, ( sa va de soi ) dans un centre qui est destiné aux étrangers ou on parle l'anglais, avec nurses a l'entrée qui font le way seras 200% plus que chez le dentiste thaïe du fond du soi,

ou d'occasion, , , 😉
IR Iradium Veteran ·
Super Thuan😉

😄😄😄😄
TH Thuan Globetrotter ·
merci . en fait j'ai mis le mien d'occasion 🤪 au cas ou, , , , , , , ??? sinon il y a les dentistes sur roue également, sa peut dépanner, 😉 phnet
ME MengWan Globetrotter ·
On attache une dent au pare-chocs arrière du minivan ?

Je connaissais çà avec les portes (étant petit ...).

Les dentistes "bon marché", malheureusement il me semble qu'ils savent surtout arracher.

Et les prix ont beaucoup augmenté en 30 ans, je me rappelle il y a "quelques années" avoir fait le calcul comparatif d'un bridge à 4 dents pour Madame.

Le prix en France équivalait au prix de l'avion pour 2 plus le bridge et un peu d'argent de poche en Thaïlande.

C'était aussi l'époque où j'avais offert 3 incisives à une jolie gamine (de la famille) qui était toujours bouche pincée lorsque je racontais des c...ies, çà m'avait coûté 1.000 baht la dent ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
LU Lukmee Globetrotter ·
voir mon post précédent

à ChiangMai voir Website: www.gracedentalclinic.com tres bien tres pro ( donc cher - je parles pour des thais !)

en plus si ca prend du temps autant etre dans un coin ou la vie quotidienne et les hotels ne coutent pas trop cher

Similar discussions

You might also like