La province de Trat est-elle inondée? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous,

Je pars le 20 novembre, arrivée le 21 à Bangkok. Je pense partir ensuite au Cambodge via Trat, où je resterais d'abord un jour où deux. Pouvez-vous me dire si actuellement Trat est inondée? La région de Trat a-t-elle souffert des inondations?

Merci pour les réponses.
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
KI Kineger61 Veteran ·
bonsoir d"après un article lu ce soir sur thailande.fr les régions du "sud" sont en meilleures situations; il est recommandé de plutôt se déplacer en avion que par voie terrestre; je pense que d'ici là cela va s'arranger; j'ai une amie qui part le 13 pour Trat(vol intérieur); pour l'instant on reste optimiste. prépare ta valise quand même😉
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

Si vous aviez été attentif(ve), vous auriez déjà regardé thaiflood.com et cliqué sur "english map" pour voir que la Province de Trat n'est même pas en jaune (impactée), puis sur la carte à l'endroit de cette Province pour avoir la carte Google détaillée où effectivement on ne voit aucune inondation reportée ...

Bong voyach'

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
MO Moushika Globetrotter ·
Merci pour vos réponses

Je m'en vais réserver un vol pour Trat au départ de Bangkok 😄
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
KI Kineger61 Veteran ·
j'espère que Bangkok Airways ne profitera pas trop de la situation; c'est une solution confortable; 1 h de vol et l'aéroport de trat est "cosy"; sinon, c'est faisable par la route; bon réseau de bus ou VIP par taxi (env 5-6h) mais le paysage n'est pas terrible, excepté vers la fin bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."

Similar discussions

You might also like