Bonjour à tous,
je suis revenue il y a 5 jours de Varadero et voilà 2 nuits que je ne dors plus à cause des démangeaisons de puces de sable sur les jambes.
Il y a un soir où j'ai bien senti les piqûres sur la plage puis plus rien et voilà 2 jours que cela revient en force !
Je me demandais s'il était possible que les démangeaisons arrivent après ?
Ou est-il possible que j'en ai ramené ? J'ai pourtant bien tout lavé à part valises et chaussures...
Merci par avance,
Laurie
Original post







