Puerto Escondido ou Puerto Angel? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut a tous nous sommes actuellememt ma copine et moi a oaxaca et pour la suite du parcours on voudrait rejoindre la plage

que nous conseillez nous ? PE ou PA ? les 2 ? (combien de tps dure le trajet entre les 2 villes ?) apparemment il y a bcp de surfeurs dans ces coins mais est il possible qd meme de se baigner ?

nous recherchons la tranquillite apres etre venu de Mexico DF et je ne suis pa contre une bonne partie de peche ou de plongee et egalememt de bonnes ballades ds la nature

merci d avance tchaoo
manu
TI Tit76 ·
Salut,

A choisir, je dirais plutôt Puerto Angel ou les petites plages des alentours : Mazunte, San Agustinillo, Zipolite... C'est moins pratique d'accès que Puerto Escondido, mais c'est plus tranquille. Il y a des bus qui font Oxaca/Pochutla et ensuite, il faut prendre un taxi ou un combi pour aller jusqu'à la mer (du moins, c'était comme ça il y a deux ans). Quand à la baignade dans la région, c'est très mouvementé... Il y a beaucoup de rouleaux et il est préférable de rester au bord. Néanmoins, si vous faîtes une excursion en bateau, vous pourrez nager dans les eaux plus calmes et observer des jolis poissons de toutes les couleurs, voire des tortues. Bon voyage.

Tit
VI Vivlavie Globetrotter ·
Coome tit76 a dit, PA est plus tranquille et moins cher.........

Un peu moins de 2 heures en bus entre les 2 villes!
S.D
MA Manubrak Regular ·
salut merci pour ces precisions par contre on s est renseigne sur les hotels et ca a pas lair de courrir les rues las bas avez vous un bon hotel a conseiller ? merci d avance tchaoo
manu
TI Tit76 ·
Salut,

Nous avions posé nos sacs à San Augustinillo, dans une posada tenue par 2 italiens adtrables (désolée, je ne me souviens plus du nom, mais en gros, elle était tout au bout de la plage, dans la direction de Zipolite). ça construit beaucoup dans le coin, donc la plupart des auberges ne sont pas dans des guides, néanmoins, vous devriez facilement trouver une chambre avec vue sur la mer pour pas trop cher. Pour plus de précaution, essayez d'arriver en début de journée ! Bon voyage

Tit

Similar discussions

You might also like