De notre côté , on aimerait y visiter la forêt , voir de la faune (je me souviens avoir observé des tas de caimans en bolivie à Rurrenabaque: passionnant🙂). Peut on y avoir des experiences semblables dans le secteur Maldonado? Et aussi rencontrer des villages traditionnels et les gens?
Côté nombre de jours et budget: que faut il prévoir au mini? Pour s'organiser, j'imagine qu'il est préférable de passer par une agence: en trouve t'on sur place à Maldonado? ou vaut il mieux prévoir cela à l'avance à Cuzco ou Lima? (periode juillet aout)
Enfin coté Pharmacie: sur ce point je m'adresse svp aux gens qui connaissent bien cette région et à la periode juillet Aout (ou nous serons) Un bonne protection anti moustique (créme adapté/vetements et moustiquaire) peuvent ils suffire? ou la batterie medicamenteuse est elle vraiement indispensable? (avec un enfant on est pas trés chaud pour "se droguer") Quels sont vos conseils? On est presque prêt à laisser tomber cette région si vraiement les risques sont trop importants 🙁)
Merci d'avance Frankx