Croisière sur le Caribbean Princess du 7 au 14 février 2010, départ San Juan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Aurons-nous la chance de rencontrer des francophones sur cette croisière, départ San Juan, St Thomas, Tortola, Antigua, Sainte-Lucie et Barbade ? Si bon plans merci de nous brieffer 1er fois que nous irons dans les Caraïbes. Merci à tous ceyx qui nous liront et répondront.
Je suis le Maître de mon destin le capitaine de mon âme
CA Cayman Regular ·
Bonjour,

Nous sommes en train de réfléchir si nous faisons cette croisière ou pas. Nous hésitons entre février et avril. Nous en avons fait une fin mars, début avril mais la mer était agitée... L'inconvénient est le vol ; je suis à la recherche d'un vol de province mais ne veut pas payer le préacheminement demandé que je trouve honéreux. Je préférerais partir de fort lauderdale. Nous connaissons et c'est moins cher que San Juan (1040€ le vol). Si vous avez des infos, je suis preneuse. Cordialement.
CA Carollann ·
Ma soeur et moi participeront à la croisière du 07 férier 2010 sur le Caribbean Princess. Nous avons déjà voyager sur cette compagnie, elle est SUPER... les prestations ysont d'excellente qualite. C'est avecjoie que nous ferons votre connaissance, surtout que sur les compagnies américaines, les francais sont peu nombreux. Merci de me répondre. Sylvette

Similar discussions

You might also like