Puerto Vallarta seule (Québécoise de 23 ans)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Je suis une fille de 23 ans ( québécoise) et j'aimerais partir 1-2 semaines seule là-bas. Est ce que c'est possible? Je ne crois pas aller loin car je ne suis pas bonne en anglais donc ça va être surtout plage et quelques visites. Si jamais il y a d'autres personnes faites moi signe :)
ME Memphre Globetrotter ·
Ça tombe bien: la langue officieuse à Pûerto c'est l'anglais......vous risquez même de croiser qq mexicains parlant encore espagnol......😛
On met longtemps à devenir jeune...
PA PaulixeB ·
Salut Nancyp3, Je suis allée à Puerto Vallarta au mois de février et je te conseille grandement de faire une excursion pour las "islas marietas" (attention aux agences pro-touristes qui te font payer un max). De plus, n'hésite pas à te rendre à Yelapa, c'est un petit village avec une plage magnifique, tu peux t'y rendre par bateau (il suffit de regarder les horaires via internet). :)
SA Samirasoleil ·
Bonjour Nancy, Moi c'est samira et j'habite le sud de la France. Je suis de nature calme, curieuse et sociable:). Je pars faire un road trip californien dans peu de temps, et j'aimerais continuer mon périple vers le Mexique, la dernière semaine du mois d'août. Je serais ravie d'échanger autour de ce voyage :) À bientôt peut-être Sam

You might also like