Puerto Viejo (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Je suis presentement a Puerto Viejo, au Costa Rica. Jarrive de Bocas Del Toro, au Panama. Je compte rester au Costa Rica 4-5 jours, avant de retourner au Panama. En attendant, je compte bouger. Jaimerais visiter un parc national, un volcan, ... Jaimerais p-e me limiter sur la plage parce que je ne fais que ca depuis une semaine. Avez-vous des choses a proposer?

Merci.
MO Monic424 ·
moi je suis a san josee en ce moment, je ne peux t, aider car je suis ici depuis 3 jrs et mon conjoint va chz le dentiste. j, aimerais bien savoir etant donne que tu reviens du panama, est-ce moins cher au panama? es-tu revenu au c/r/ en avion? quelle compagnie et combien?

merci monic ste-adele
C1 C1ange0 Regular ·
Salut Monic,

Tu dis que ton mari était chez le dentiste...au Costa Rica? On m'a dit que c'était vraiment pas cher là-bas. J'ai pour environ $4000 de chirurgie dentaire (extration, implant, etc) que je devrais payer ici...Si je peux m'en sortir pour moins cher ca vaudrait peut-etre la peine d'aller se faire "soigner" sous le soleil. Est-ce que tu es au courant des prix au Costa Rica?
MO Monic424 ·
je ne sais pas si tu as l'intention ou tu es déjà de retour du c.r. mais au sujet du dentiste a san-Josee c'est fou l'économie que tu peux faire en allant te faire soigner là-bas. En tout cas chez le dentiste. Mon mari a économiser au minimum 3,000. dollars. Si tu veux obtenir les coordonnés, répond-moi .
C1 C1ange0 Regular ·
J'ai l'intention d'aller au Costa Rica en janvier ou février 2011. J'aimerais bien que tu me donnes les coordonnées du dentiste, ça vaut la peine de me renseigner là-bas, j'imagine que je pourrais avoir un "estimé" pour savoir ce que ça me couterait. En passant on est du même beau coin de pays, je suis à Val-Morin.
MO Monic424 ·
mais oui belle coincidence, val morin et ste adele....au sujet du dentiste je te reviens a ce sujet; je dois retrouver la carte d'affaire.
TO Toppich Globetrotter ·
Salut

pour plus de réponse il faut mettre ta question sur le bon forum Amérique centrale par exemple😉
Jean-Marie
MO Monic424 ·
voici les coordonnés du dentiste a San José c.r. Dr Sergio Chen Pucci DDS-MsC. Calle 6, Ave.4y6,50 mts. Sur del antiguo, Registro Civil, San José Centro, c.r. tel:2222-0063/2233-2703- mon mari a eu un pont, une couronne, 2 plombages, nettoyage et blanchiement des dents pour moins de 600.$ dollars u.s. Nous avions comparé avec d'autres dentistes, ils demandaient autour de 1,200.dollars. Il a fait du bon travail. Ça vaut la peine, vraiment. Tant qu'à l'hotel, ns étions restés a Hotel Novo Cr. Calle 14 ave, Central San Josée, en face de l'hopital et tout pres du terminus autobus. On payait 35.$-jr parce que ns sommes restés 5jrs. Par contre le soir c'est assez bruyant car c'esst tout près d'une disco; on y entent la musique assez tard. On pouvait se rendre chez le dentiste a pied.

si tu as besoin d'autres infos ça me fera plaisir.

Similar discussions

You might also like