Pulau Perhentian en août: mousson et hôtels à petits budgets?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous !

Je pense passer quelques jours sur les îles de Pulau Perhentian, cela est-il possible en août (mousson...) ? Faut-il réserver les hôtels et est-il possible de trouver des petits hotels petits budgets ?

Merci pour vos conseils !

Armelle
CR Croquignol Veteran ·
Bonjour, Un conseil, fais une recherche avant de poster : les réponses à ces deux questions (août = sec = haute saison = hôtels très remplis) ne manquent pas, sur ce forum ou ailleurs... Après tes recherches, n'hésite pas à revenir pour poser d'autres questions. P.S. Pulau veut dire île
MA Maddy01 Veteran ·
C'est la bonne saison.Mais ce sont aussi les vacances scolaires des locaux et les hotels sont pris d'assaut. Il y a des GH à prix raisonnables. Réservation obligatoire. regardez effectivement dans le moteur de recherche. Vous devriez trouver votre bonheur.
Très cordialement

Maddy
YE Yellowmop Veteran ·
🙂 Bonjour Armelle,

Je rejoins, mots pour mots, Croquignol & Maddy.

Perso j'ai kiffé la rustique& économique room n°504 (bungalow/fan/sdb en 1ère ligne de plage) du "Fauna Beach Chalets" sur Pulau Besar/Perenthians. Encore une fois, réserver à l'avance!!!!

Voir mes compte-rendu de séjour de 6 semaines en Malaisie Péninsulaire&Singapour, postés en avril-mai 2011.

Bonne préparation personnelle (héhé) de votre voyage.

Cordialement,

Yellowmop.😉

Similar discussions

You might also like