Pulau Weh en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
quelqu un connait il cette ile et pourrait me donner des infos sur logement et trajet depuis kuala et aussi est il possible d y pecher du bord c ma passion ou louer un bateau de pecheur quelqu un a t il deja peche sur cette ile merci......
letigredepapier
EL ElPedro Veteran ·
pulau weh est un endroit merveilleux.un veritable paradis pour la plongee. nous y etions avant le tsunami.il y a un petit avion qui t'y emmene depuis banda aceh. il y a une petite plage avec une petite ile en face.cela fait une passe merveilleuse pour le snorkelling.je crois que c'est iboh. bon voyage. Pierre
TI Tigrepapier Regular ·
ou logiez vous merci pour l infos
letigredepapier
EL ElPedro Veteran ·
nous logions a gapang dans d'immenses bungalows genre "chalets". si je me souviens bien ca devait couter moins de 10 euros par nuit. nous plongions avec sting ray divers.
TI Tigrepapier Regular ·
merci qu en en est il de mes chances de pouvoir pecher de beaux poisson du bord
letigredepapier
EL ElPedro Veteran ·
c'est un des lieux les plus poissoneux ou j'ai pu temrer mes palmes, alors...
ST Strawberita Regular ·
Les touristes votn surtout à Pulau Weh pour faire de la plongée ou snorkling que la peche. Tu pourras peut etre trouver des bateaux qui t'emment en mer, mais ne t'attend pas a quelque chose de vraiment organisé. Les fonds marins dans cette zone sont parmi les plus beaux de notre planète.
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World
TI Tigrepapier Regular ·
merci j y serais dans 6 semaines
letigredepapier
NA Naps Globetrotter ·
de kuala tu vas a penang et de la soit un ferry, soit un avion avec airasia.com(l autre jour j ai eu du bol, l avion etait moins cher que le ferry). mais si tu arrives ee avion ils risquent de te demander un billet retour. de medan tu as le bus(12 h)ou l avion jusqu a banda aceh. puis le bateau(soit ferry normal, soit speedboat)de krueng raya(45 mns de banda aceh)jusqu a balohan sur p weh. de la un minibus pour soit gapang, soit iboih. tu risques d avoir a charteriser car il y a peu de monde qui va la(il devrait y avoir l un ou l autre blanc avec toi dans le bateau, met toi d accord avec eux). ce n est pas le meilleur coin d indo pour la plongee mais ce st bien quand meme, et il y a du poisson, mais peut etre que ca serait mieux avec un bateau. attention: depuis que les ong viennent le weekend et payent 10 fois le prix les bungalows ont tendance a augmenter. marchande s en un en disant que tu restes longtemps. a iboih, va a oong, dis a norma la proprio que tu es un pote a moi(ce qui est vrai)et qu elle te fasse un bon prix. toujours a iboih, demande a voir ayyub bin ibrahim, dis lui que tu es un pote et demande lui de t arranger un bateau. (il va te demander quand je repasserai, dis lui que pour l instant je ne sais pas...) et tiens moi au courrant sur mon email de comment ca c est passe et s ils t ont fait des bons prix...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
TI Tigrepapier Regular ·
merci fab super comme d hab jluc le corse d angkor
letigredepapier
NA Naps Globetrotter ·
je sais qui tu es, je me rappellais de ton pseudo sur vf!!!
TI Tigrepapier Regular ·
ou seras tu en sept
letigredepapier
NA Naps Globetrotter ·
au mexique, j avais besoin de changer d air. je ne repasserai en asie du sud est que d ici 1an et demi a deux ans...
VA Vanillasky59 Veteran ·
coucou

je voudrais savoir si les 12h de bus se font de nuit pour aller a pulau weh ? merci d avance vanilla

Similar discussions

You might also like