Punaises de lit en Corse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Nous partons à 2 pour 17 jours sur le GR 20 au mois d'août . Nous avons décidé de dormir dans les refuges. Seulement voilà, il paraît que les punaises de lit y règnent encore. Avez-vous des infos datant de cette année (2012), des conseils ? Les tentes louées sur place (en 2012) sont-elles aussi infestées ? Il paraît qu'il existe des répulsifs mais sont-ils efficaces ? Je vous remercie pour vos retours sincères et clairs... est-ce supportable ?

Bonne soirée !! I
LI Lindoudou Globetrotter ·
le rosé corse chasse les punaises de lit 😎
CH Chnoupi Globetrotter ·
Oh, Lindoudou, le vin de Corbière les chasse aussi mais il attire les mâles (je fais allusion à l'AOC Corbière Cellier des Demoiselles) 😉 De très bons vins vers chez toi...

Oh punaise ! Selon certains qui ont fait le GR cette année, moins de punaises de lit dans les refuges et encore moins sous les tentes. Je ne connais pas de recette mais il existe des aérosols. J'ai vu des gens mettre une couverture de survie entre le lit et leur sac à viande : efficace ?
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
merci pour le gentil mot sur nos gentils vin.En rosé, nous c'est Etang des Colombes, hmmm, sans abus, l'alcool est dangereux pour le permis

des punaises j'en ai eu en voyage, c'est terrible, ça gâche tout et on ne peut rien faire

en Asie on ma dit qu'elles n'aimaient pas le gingembre???A essayer!
Ce rosé, c'est pas du "gris de gris" ? Gaffe (ou pas) au gingembre dans les lits , c'est aphrodisiaque !
non, ici c'est du rose de rose 😉

"gingembre dans les lits , c'est aphrodisiaque", alors c'est bon pour la démographie?😛
Eh oui, c'est bon pour ça : en terme de statistique, on appelle ça la "copulation active"

Similar discussions

You might also like