Quelques questions pour les connaisseurs de l'Uruguay...
première question : Est-ce possible de se débrouiller là-bas avec en parlant très bien français, anglais mais avec un espagnol de base?
Ensuite : La meilleur façon de partir de Buenos aires vers l'uruguay? J'ai vu qu'il y avais un service de ferry qui m'intéresse vraiment pour les paysages et les prix qui relient Buenos aires Montévidéo par Buquebus Sinon est-ce mieux par bus?
Ensuite Certains disent que punta del este est trop achalandé trop touristique.. est-ce vrai? sinon Punta del Diablo est mieux? par contre punta del diablo ne semble pas avoir beaucoup d'hôtel et d'auberge...
Meilleur endroit pour s'initier au surf?
Je sais j'ai beaucoup de question mais bon! Je vous avais informé que c'était seulemtent pour les connaisseurs! 🙂
Merci pour les infos si vous en avez pour moi!
Adios
Patrice











