Punta del Este versus Mar del Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous! Je suis actuellement en Argentine et je prévois une petite semaine plage et farniente à la mi-octobre. J'hésite entre Punta del Este et Mar del Plata. Un avis? Oui, je sais, mi-octobre, je ne vais pas attraper de coup de soleil ni mourir de chaud et je pense regarder la mer plus que m'y baigner, mais c'est aussi agréable un bord de mer au printemps non? Si vous avez une autre idée de destination, hésitez pas, je suis volontiers preneuse! (Je me trouverai à Buenos Aires début octobre) J'ai juste besoin d'un bon repos après 2 mois de voyage sac à dos! Merci beaucoup pour vos réponses, bonne journée!
www.leslauberfontunepause.wordpress.com
CA Cambiacaras Veteran ·
Autres idées plus tranquilles : Cariló (en Argentine, avec ses pinèdes) et Punta del Diablo (en Uruguay, plus rustique, avec son port de pèche). Quelques photos/infos sur mon blog :Cariló (carnet de voyage complet, réalisé en mars – automne)Punta del Diablo (carnet en préparation / photos dispos)Mais bon, c'est clair que ça vaut pas le Brésil... ;)
Retrouvez toutes mes infos voyage sur l'Argentine sur mon blog www.queseio.com et affrontez mon Quiz pour aiguiser vos connaissances sur ce pays...
AM Americas Veteran ·
Les plages de Rochas en Uruguay sont certainement plus naturelles et plus intéressantes que ces deux stations balnéaires horribles.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
MR MrSoyouz Veteran ·
Hello, pour se reposer au bord de l'eau tu as aussi Villa Carlos Paz a Cordoba, tranquille, sympa, joli :)
7 ans en Argentine / 13 ans au Chili. Pour votre séjour a Santiago : https://voyageforum.com/forum/location-superbe-appartement-en-plein-coeur-santiago-d10759186/

Similar discussions

You might also like