Du Puy-en-Velay vers Saint-Jacques de Compostelle à pied
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour chers amis,

Après ce temps de confinement / déconfinement, periode incertaine, periode de questionnement, je souhaite faire 2 / 3 etapes de marche sur le chemin de compostelle du 31 juillet 2020 au 03 juillet 2020. J'ai fait le chemin jusqu'à Chanaleilles. Ce fut une belle aventure 2018 en compagnie de Florian, Veronique et Rudy. Arrivée le 30 à Chanaleilles et départ la marche le 31 vers Aumon Aubrac

Etes vous déjà sur le chemin? voulez vous on marche ensemble ou se rejoindre dans les gites d'etapes?

Merci de me faire savoir

A bientot peut etre!
EV Evajules Globetrotter ·
Du 31 juillet 2020 au 3 juillet 2020, tu as remonté le temps ?😉
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
SA Sakpo ·
Effectivement oui! Mais je crois que vous m'avez comprise cher membre voyageur....😉
SA Sakpo ·
je precise du 31 juillet 2020 au 03 Aout 2020
EV Evajules Globetrotter ·
Bien évidemment je t'avais comprise, d'où le smiley clin d’œil, et puis, un petit brin d’humour taquin par les temps qui courent, cela ne peut pas nuire.

En dehors de ça, si tu ne connais pas Saint Jacques de Compostelle, j'y suis allé - en voiture eh oui - c'est assez impressionnant. De surcroît, j'y suis arrivé le jour de la réouverture au public ( septembre 2018 ) du Porche de la Gloire dan la cathédrale. Il y avait un monde considérable, mais cela valait le déplacement et l'attente.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
SA Sakpo ·
Bien évidemment je t'avais comprise, d'où le smiley clin d’œil, et puis, un petit brin d’humour taquin par les temps qui courent, cela ne peut pas nuire.

En dehors de ça, si tu ne connais pas Saint Jacques de Compostelle, j'y suis allé - en voiture eh oui - c'est assez impressionnant. De surcroît, j'y suis arrivé le jour de la réouverture au public ( septembre 2018 ) du Porche de la Gloire dan la cathédrale. Il y avait un monde considérable, mais cela valait le déplacement et l'attente.

Merci Jean-Michel, Je connais pas bien, mais j'ai été en Aout 2018 avec des compagnons d'ici... Cette evasion m'a fait un bien fou! Raison de l'envie de repartir meme si ce n'est que quelques jours Au plaisir...

Similar discussions

You might also like