PVT Australie: travail dans la construction à Alice Springs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Salut à tous alors voila je vais en Australie pour la seconde fois avec un pvt et je veux aller a Alice Springs pour trouver du travail dans la construction. (J ai 15 d experience ).Est ce que quelqu'un sait sI l on peut faire beaucoup d Argent (combien) ? Et si c est facile de trouver du travail? 😉
SH Shafounet ·
Salut, je suis en Australie à Alice Springs actuellement. Dans la construction y'a pas énormément de possibilités ici.

Va sur Port Hedland, Newman, Kalgoorlie, Onslow enfin les villes minières où il y a énormément de chantier. Un ami est à Port Hedland actuellement et touche environ 2000$ par semaine.

Des métiers comme climatiseurs ça commence à 35/40$ minimum et c'est très recherché. Tu n'auras aucun mal à trouver. :)
BE Ben66mes ·
Salut shafounet un de mes Amis ma dit que l on pouvais Gagner 3500 par semaine dans la construction a Alice Springs? ? Mais peut être il c est tromper. Crois tu que sa peut être plus facile de trouver comme charpentier, ou stonemason?
SH Shafounet ·
3500 me parait beaucoup mais si tu bosses plus de 70h ça se peut. Après je connais pas trop la norme des salaires, je sais juste que ça démarre à 40 de l'heure minimum pour des métiers qualifiés. Avec 15 ans d'expérience tu devrais pouvoir te faire des couilles en or peu importe la ville où tu vas, 10k$ par mois au moins.

Charpentier y'a moyens à Alice.
BE Ben66mes ·
Oui 3500 a moi aussi sa me parraissaient beaucoup je vais donc essayer a Darwin en premier c est plus pres de la ou je suis .Crois tu que Darwin ca sera la mêmeque Alice Spring question boulot?
SH Shafounet ·
Darwin tu auras pas mal de concurrence anglophone. Je ne suis resté que 3 jours dans cette ville je peux pas trop te dire..

En tout cas Alice tu auras du boulot dès les premiers jours sans aucun soucis si t'es ouvert à pas mal de choses. La réputation de la ville n'est pas une légende, seuls ceux qui veulent pas bosser n'ont pas de travail ici !

Moi je te conseil Port Hedland, je peux te filer le mail de mon pote si tu veux. Il pourra sans doute t'aider mieux que moi ! (c'est grâce à moi qu'il est là-haut, il a galéré à Perth pendant 1 mois sans trouver de taf, il est parti là-bas sur mes conseils et au final au bout de 4j il savait plus quel taf accepter ahah)

Moi Hedland ou Newman me tenterait bien mais j'ai pas le permis donc c'est galère, je reviendrai utiliser ma deuxième cartouche du 2nd visa quand je serai mieux armé. :P
BE Ben66mes ·
Ok je prend l email merci beaucoup mec

Similar discussions

You might also like