Vol Paris-Manille avec escale à Doha: nécessité du visa de transit?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
BONJOUR

EN SEPTEMBRE . JE FAIS ESCALE A DOHA LORS D 'UN VOL PARIS / MANILLE AVEC QATAR AIRWAYS

ET JE VOULAIS SAVOIR SI . JE DOIS A AVOIR UN VISA DE TRANSIT POUR REPARTIR ?

MERCI A BIENTOT

WILL
TA
Bonjour,

Pourquoi cette idée ?

Michel
CR
THEWILLROAD tu pars quand exactement ? car je pars le 8 septembre avec idem une escale à Doha avant Manille ! qui sait on sera peu être dans le même avion !
Crash
TH
bonjour ;

je pars le 1 SEPTEMBRE !!!!

will
CR
dommage ! si tu as l'occaz tu me diras comment ça s'est passé le vol avec quatar :D moi j'emménage à Manille pour plusieurs années !!!
Crash
TH
OK PAS DE SOUCIS ? tu vas faire quoi las bas , BOSSER ?
CR
je suis marié à une Filipina et nous vivions en France et avons décidé de partir vivre à Manille. Etant gérant d'une EURL de webdesign en France je vais donc continuer de travailler pour mes clients français depuis labas comme je le faisais lorsque je vivais au japon !!!
Crash
TH
ah ok , moi aussi je vais las bas pour retrouve rma fiance et sa famille originaire de Negros Occidentale nous sommes pas encore marrie ; mais ca ne serais l' etre dans peux de temps on preparent les papiers !!!! a plus bonne journee will
PH
Bonjour,

je suis Phil et je dois me rendre à Manille d'ici la fin d'année, j'aimerai bien avoir un contact Français là bas. Je serais à Paranaques pour 3 semaines je pense, ma compagne y habite. Je suis de Grenoble et ancien Parisien.

Je vous souhaite une bonne installation là-bas.

Phil
Phil38

You might also like