Toujours dans le cadre d'un voyage sur la côte est de Mada en septembre, je cherche à savoir si quelqun connait une adresse où louer des quads ainsi que les tarifs d'une telle location. Je précise que l'objectif est de louer uniquement des quads et pas des quads et les services d'un guide pour une journée. Le but est de pouvoir voyager seuls et librement à la découverte de l'ile et de ses habitants. Merci pour vos réponses.
Quads sur Sainte-Marie à Madagascar
by ColH
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Rebonjour,
Toujours dans le cadre d'un voyage sur la côte est de Mada en septembre, je cherche à savoir si quelqun connait une adresse où louer des quads ainsi que les tarifs d'une telle location. Je précise que l'objectif est de louer uniquement des quads et pas des quads et les services d'un guide pour une journée. Le but est de pouvoir voyager seuls et librement à la découverte de l'ile et de ses habitants. Merci pour vos réponses.
Toujours dans le cadre d'un voyage sur la côte est de Mada en septembre, je cherche à savoir si quelqun connait une adresse où louer des quads ainsi que les tarifs d'une telle location. Je précise que l'objectif est de louer uniquement des quads et pas des quads et les services d'un guide pour une journée. Le but est de pouvoir voyager seuls et librement à la découverte de l'ile et de ses habitants. Merci pour vos réponses.
en septembre 2006 il y en avait un mais de loisir !!! Impossible de faire le tour de l ile
Tout les quads pour ce ballader ont été casser la loc etait de 35 € / j
Il ne reste que des motos a louer et pour faire de belle ballades dans l iles mieux vaux etre motard a la base
J'ai vu beaucoup de déconvenue
voili voilou
http://www.psorganisation.org/voyages/madagascar2006/index.html
http://ulmvasa.chez-alice.fr/deuxmada/index.htm
http://ulmvasa.chez-alice.fr/
http://www.psorganisation.org/voyages/madagascar2006/index.html
http://ulmvasa.chez-alice.fr/deuxmada/index.htm
http://ulmvasa.chez-alice.fr/
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
slt sur l'ile c'est un véritable racket pratiqué par 3 hotels que je ne citerai pas
obligation d'avoir un guide alors que cette ile ne fait que 60 km sur 5 km
sinon il y a à la sortie de ambodifotatra un loueur de quads (chinois) qui se cassent trop facilement, et celà a crée une bagarre en pleine rue entre le client et le loueur qui voulait extorquer de l'argent pour des réparations injustifiées
mauvais plan
et vue la mauvaise qualité de la route une moto est plus adaptée et là on en trouve partout
prendre des japonaises et fuir les chinoises
sinon il y a à la sortie de ambodifotatra un loueur de quads (chinois) qui se cassent trop facilement, et celà a crée une bagarre en pleine rue entre le client et le loueur qui voulait extorquer de l'argent pour des réparations injustifiées
mauvais plan
et vue la mauvaise qualité de la route une moto est plus adaptée et là on en trouve partout
prendre des japonaises et fuir les chinoises
Log in first, then come back to this page.









