Quads sur Sainte-Marie à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Rebonjour,

Toujours dans le cadre d'un voyage sur la côte est de Mada en septembre, je cherche à savoir si quelqun connait une adresse où louer des quads ainsi que les tarifs d'une telle location. Je précise que l'objectif est de louer uniquement des quads et pas des quads et les services d'un guide pour une journée. Le but est de pouvoir voyager seuls et librement à la découverte de l'ile et de ses habitants. Merci pour vos réponses.
UL Ulmvasa Veteran ·
en septembre 2006 il y en avait un mais de loisir !!! Impossible de faire le tour de l ile Tout les quads pour ce ballader ont été casser la loc etait de 35 € / j Il ne reste que des motos a louer et pour faire de belle ballades dans l iles mieux vaux etre motard a la base J'ai vu beaucoup de déconvenue voili voilou

http://www.psorganisation.org/voyages/madagascar2006/index.html

http://ulmvasa.chez-alice.fr/deuxmada/index.htm

http://ulmvasa.chez-alice.fr/
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
KA Kamiko Globetrotter ·
slt sur l'ile c'est un véritable racket pratiqué par 3 hotels que je ne citerai pas obligation d'avoir un guide alors que cette ile ne fait que 60 km sur 5 km

sinon il y a à la sortie de ambodifotatra un loueur de quads (chinois) qui se cassent trop facilement, et celà a crée une bagarre en pleine rue entre le client et le loueur qui voulait extorquer de l'argent pour des réparations injustifiées

mauvais plan

et vue la mauvaise qualité de la route une moto est plus adaptée et là on en trouve partout

prendre des japonaises et fuir les chinoises

You might also like