Qualité/prix d'un hostel à Managua? (Nicaragua)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Salut, j'arrive a managua le 20 décembre au soir a 21h30. Pouvez-vous me conseiller pour une bonne auberge dans ce qu'il y a de moins chere.. Je n'ai aucun probleme a payer un petit peu plus si vraiment il n'y a rien de bien.
sullivan
RA Racass ·
Salut,

Je suis actuellement a la Posadita de Bolonia à Managua.

L'accueil est très chaleureux et le prix n'est pas excessif par rapport aux services (à moins d'avoir mal cherché). Je paye 25 dollars (17€) par jour, petit déjeuner compris.

Par contre, ce n'est pas forcément très centré (même si Managua n'a pas vraiment de centre).

Residencial Bolonia , del canal 2 , 3 c. abajo, 75 vrs sur. Tel (505) .: 22686692, 22666913, Telefax: (505) 22666912 ntur@cablenet.com.ni / www.PosaditadeBolonia.com
CH Chabb ·
Bonjour, je connais bien l hotel D Lido a Managua. C'est un petit hotel tres sympa, propre avec une ambiance familiale. Y a une piscine, les chambres ont la clim et l eau chaude... Il est sensiblement dans le meme coin que l hotel cite precedement. http://www.hoteldlido.com

J y ai vecu quelques mois et tu peux aussi faire confiance aux gens qui y travaillent. Le prix de la chambre doit etre de 30 usd Bonne fin d annee au Nicaragua !

Similar discussions

You might also like