Quand acheter un billet d'avion vers Madagascar pour août 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Si j'achète mon billet d'avion pour Madagascar maintenant pour un départ en aout 2009, chez qui me conseillez vous d'aller pour bénéficier d'un tarif d'avion le plus bas ? Quelle agence ? Quelle compagnie ?

Merci

TATATOU
UL Ulmvasa Veteran ·
alors un an a l avance les prix sont pas fixés

autrement faut surfé et etre sur l affaire

en moins cher il y a corsair cependant faire attention au frais annexe pour les provinciaux
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
KA Karakory49 Globetrotter ·
Corsair la référence de base, mais suis tombé deux fois avec Thomas-Cook et Opodo une fois, largement moins cher; et aussi dans les agences portant la même enseigne, il y a une petite différence de prix surtout prendre une assurance annulation en achetant le billet, et l'on pourras reprendre la mise à tout moment avant le départ, si l'opportunité d'une meilleure offre se presente
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
MA Madaevasion Regular ·
CORSAIR FLY EST LE MOINS CHER DU MARCHE ACTUELLEMENT IL Y A DES DEPART DEPUIS MARSEILLES PAR AIR AUSTRAL MAIS TOUT DEPEND DE LA DESTINATION MAIS C EST PAS BON MARCHE LE MOINS CHER EST D AVOIR UN CONTACT A AIR MAD SUR PLACE ET DE SE FAIRE ENVOYER LES BILLETS 20 % DE MOINS ENVIRON

LES MOTEURS DE RECHERCHE VIA KELKOO SON ASSEZ FIABLE

BON VOYAGE
Madagascar, on y pense, on y viens, on y reviens et puis on y reste !....... Ce n'est pas en un ou deux voyages que l'on peux prétendre connaître Madagascar... Nous y sommes depuis 15 ans... Nos conseils sont fiables, vérifiés et rigoureux... Vous êtes les bienvenus à Madagascar...
UL Ulmvasa Veteran ·
peux tu expliquer les moins 20 % avec air mad en achetant avec un contact a mada ?
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...

Similar discussions

You might also like