Quand aller aux îles Perhentian pour avoir le climat idéal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

ma question est dans le titre : Quand aller aux îles Perhentians pour avoir le climat idéal ?

Nos saisons de voyages préférées étant entre octobre et avril.

merci !
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
MA Marsyork Veteran ·
Bonsoir,

et bien, je crois que la meilleure saison c'est plutôt avril / mai jusqu' en septembre .

Avril peut être jouable mais faut se renseigner pour savoir si ce n'est pas fermé.

Marsyork
FL Floflo1 Veteran ·
Ah mince, c'est vraiment pas de bol pour nous. Merci pour ta réponse.
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
DE Desgarbado Regular ·
Bonjour, Nous y étions en octobre et seulement un ou deux orages la nuit en une semaine sur place. Les hôtels fermaient à la fin du mois et nous étions vraiment peux nombreux.... Un petit gout de paradis !

Similar discussions

You might also like